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question urgente

Helpmee
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question urgente

Bonjour, ayant actuellement un probleme de connexion ADSL ainsi que de ligne fixe, j'aimerais savoir lors d'une intervention avec un technicien si la facturation du déplacement par le client ce fait :

 

_uniquement lors des dyfonctionnements présents hors du domicile

_dysfocntionnement a l'intérieur du domicile du client

ou 3eme cas possible :

_a l'intérieur ET a l'extérieur du domicile.

histoire d'éviter les mauvaises suprises. 

j'aimerais que ce soit des sources sûres pas de réponse approximative.

 

Cordialement je vous remercie d'avance.

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harmattan
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Re : question urgente

Bonjour @Helpmee

 

En cherchant dans l'assistance : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

Ne perds pas de vue que même avant que le problème soit réellement identifié, tu recevras très certainement le SMS annonçant que 69€ seront facturés. Le dysfonctionnement est souvent (trop?) identifié localisé sur la desserte domestique.

 

Dans le cas où la facturation est effectuée (ça arrive) alors que le problème a été localisé sur les équipements Orange, il ne faut pas hésiter à faire une réclamation au service client pour obtenir le remboursement de la somme.

 

J'espère avoir répondu à ton questionnement.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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harmattan
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Re : question urgente

Bonjour @Helpmee

 

En cherchant dans l'assistance : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

Ne perds pas de vue que même avant que le problème soit réellement identifié, tu recevras très certainement le SMS annonçant que 69€ seront facturés. Le dysfonctionnement est souvent (trop?) identifié localisé sur la desserte domestique.

 

Dans le cas où la facturation est effectuée (ça arrive) alors que le problème a été localisé sur les équipements Orange, il ne faut pas hésiter à faire une réclamation au service client pour obtenir le remboursement de la somme.

 

J'espère avoir répondu à ton questionnement.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Helpmee
contributeur confirmé
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Re : question urgente

Bonjour @harmattan

 

Merci de ton aide précise et juste. 

 

Bonne journée.

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