- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- "Connexion limitée"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Connexion limitée"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Connexion limitée"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Connexion limitée"
Bonjour @Kraah
Tu viens juste de passer sous W10 et c'est depuis que tu as ce message? Tu te connectes en wifi, ethernet?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je suis sur widows 10 depuis sa sorti, le message n'est apparu que aujourd'hui, et je me connect en wifi et le probleme vient que de mon pc, sur ma tablette telephone et autres ordinateurs tout marche ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d ' avoir le même problème sur mon PC portable équipé de W10 . Il fonctionnait parfaitement en ethernet mais la wifi " zozotait " sans prévenir . J ' ai résolu le problème en désactivant la carte wifi interne et en rajoutant un dongle wifi externe sur un des ports USB de libre et depuis ... impeccable ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autre question, tu as les utilitaires orange d'installés?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est une solution certes, mais j'aimerai quand meme essayer de résoudre ce problème car je pense qu'il doit y avoir une solution pour réussir à enlever cette connexion limitée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu ne sais pas ce que sont les outils Orange ils ne doivent pas être installés.
Le problème que tu rencontres n'est pas isolé et les solutions ne sont pas très définies.
Tu peux dans un premier temps arrêter électriquement ta LB, attendre 10 mn avant de la relancer.
Si c'est toujours pareil, tu décoches connexion automatique après avoir cliqué sur l'icone wifi en bas à droite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer