Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

"Connexion limitée"

LeBreton56
star
star
537  

Re : "Connexion limitée"

Va donc voir dans les paramètres W10 en cliquant sur l ' icône windows en bas à gauche ; puis mets toi dans réseau et internet puis wifi puis options avancées . Tu devrais trouver connexions limitées ; normalement çà devrait être désactivé pour être bon .

Le pire des défauts , c est la perfection .
harmattan
star
star
535  

Re : "Connexion limitée"

@Kraah

 

Tu as quoi comme par feu? Le parametrer pour autoriser le partage des connexions.

 

Une solution qui semble-t-il fonctionne, modifier les DNS de la carte wifi, tu peux essayer, si ce n'est pas bon tu remets en automatique.

 

Serveur DNS : 208.67.222.222 et 208.67.2220.220 en secondaire.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
tigrou67
incollable
incollable
530  

Re : "Connexion limitée"

bonjour à tous,

 

@Kraah, j'ai eu plusieurs fois ce souci, à chaque fois je cliquais sur l'icone wifi de la barre des tâches, je me déconnectais, me reconnectais et ça repartait comme en 40.

 

je ne suis pas aussi compétente que les autre intervenants,  mais je te fais part de mon expérience personnelle sait on jamais...... chez moi ça marche.

 

bon courage et bonne fin de journée à tous

Kraah
contributeur occasionnel
528  

Re : "Connexion limitée"

@LeBreton56

Oui c'est bien désactivé.
Kraah
contributeur occasionnel
522  

Re : "Connexion limitée"

@harmattan

J'ai le Pare-Feu Windows, et j'ai pas bien compris ou je dois aller
Kraah
contributeur occasionnel
520  

Re : "Connexion limitée"

@tigrou67

Je vais essayer merci quand même !
Kraah
contributeur occasionnel
505  

Re : "Connexion limitée"

@harmattan

Le DNS secondaire que tu m'as fourni n'est pas valide
Kraah
contributeur occasionnel
504  

Re : "Connexion limitée"

Ah bah ma connexion est revenu toute seule, je ne comprend rien, merci de m'avoir aidé je reste quand meme connecté sur le forum si il y a un aitre problème !
tigrou67
incollable
incollable
497  

Re : "Connexion limitée"

bonjour @Kraah,

 

je t'en prie, je suis contente que ça soit revenu à la normale, je te souhaite que ça reste ainsi.

 

bonne fin d'aprème à tous.

harmattan
star
star
492  

Re : "Connexion limitée"

@Kraah

 

Désolé, erreur de saisie : Serveur DNS : 208.67.222.222 et 208.67.220.220 en secondaire

 

Tu as conservé le DNS primaire?

 

Content pour toi que tout refonctionne mais ce qui est agaçant c'est de ne pas savoir pourquoi ça ne voulait pas fonctionner.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne