- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- "Dépannage" par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Dépannage" par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Dépannage" par Orange
Dans une relation fournisseur/client normale, je n'aurais pas besoin de demander. J'espère avoir plus que ce qui est prévu dans les conditions générales de vente, à savoir un remboursement des sommes versées à partir du 12e jour d'interruption des services.
Mais je n'oublierai pas de demander si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Excellent... Je pensais que l'histoire était terminée, et bien non...
Toutes les interventions ont été faites sur la ligne de mon voisin, mais pas dans mon immeuble, dans la maison d'à coté. Le technicien qui n'est pas venu était en fait en train de sonner à la porte de la maison d'à coté et n'a pas eu la présence d'esprit d'essayer de me joindre. Le dernier technicien qui s'est déplacé a constaté l'erreur et reconnecté ma ligne. Il aurait suffit que le 1er technicien, qui est intervenu 16h après le signalement de l'incident, fasse correctement son travail. Au lieu de ça, j'ai eu 3 semaines compliquées où j'ai vraiment eu l'impression d'être prise pour un pigeon.
J'ai reçu ma facture aujourd'hui. J'ai quand même passé 3 semaines sans connexion parce qu'Orange n'a pas lié la ligne à la bonne adresse. J'ai reçu une compensation de 40€, soit 18 jours d'abonnement. Super, la compensation. J'appelle ça un remboursement pour service non fourni, il n'y a aucune compensation, aucune contrepartie. Encore heureux qu'on ne me prélève pas pour cette période.
Par contre, on me facture 69€ pour l'intervention d'un technicien à mon domicile, alors qu'il n'a même pas passé la porte de mon immeuble puisqu'il a corrigé un problème extérieur à notre installation. La seule fois où il était proche de chez moi, c'est quand il a sonné chez le voisin.
C'est une blague? J'avais déjà commencé à faire une pub déplorable vis-à-vis d'Orange. Mais là, c'est avec un vocabulaire très fleuri que j'en parle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Enfin ça fonctionne mais pour les 69 € tu fais une réclamation au service client et je pense que le remborsement ne posera pas de problème.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »