Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

"Dépannage" par Orange

Beckser67
contributeur occasionnel
447  

Re : "Dépannage" par Orange

Dans une relation fournisseur/client normale, je n'aurais pas besoin de demander. J'espère avoir plus que ce qui est prévu dans les conditions générales de vente, à savoir un remboursement des sommes versées à partir du 12e jour d'interruption des services.

 

Mais je n'oublierai pas de demander si besoin.

Beckser67
contributeur occasionnel
402  

Re : "Dépannage" par Orange

Excellent... Je pensais que l'histoire était terminée, et bien non...

 

 

Toutes les interventions ont été faites sur la ligne de mon voisin, mais pas dans mon immeuble, dans la maison d'à coté. Le technicien qui n'est pas venu était en fait en train de sonner à la porte de la maison d'à coté et n'a pas eu la présence d'esprit d'essayer de me joindre. Le dernier technicien qui s'est déplacé a constaté l'erreur et reconnecté ma ligne. Il aurait suffit que le 1er technicien, qui est intervenu 16h après le signalement de l'incident, fasse correctement son travail. Au lieu de ça, j'ai eu 3 semaines compliquées où j'ai vraiment eu l'impression d'être prise pour un pigeon.

 

J'ai reçu ma facture aujourd'hui. J'ai quand même passé 3 semaines sans connexion parce qu'Orange n'a pas lié la ligne à la bonne adresse. J'ai reçu une compensation de 40€, soit 18 jours d'abonnement. Super, la compensation. J'appelle ça un remboursement pour service non fourni, il n'y a aucune compensation, aucune contrepartie. Encore heureux qu'on ne me prélève pas pour cette période.

 

Par contre, on me facture 69€ pour l'intervention d'un technicien à mon domicile, alors qu'il n'a même pas passé la porte de mon immeuble puisqu'il a corrigé un problème extérieur à notre installation. La seule fois où il était proche de chez moi, c'est quand il a sonné chez le voisin.

 

 

C'est une blague? J'avais déjà commencé à faire une pub déplorable vis-à-vis d'Orange. Mais là, c'est avec un vocabulaire très fleuri que j'en parle.

harmattan
star
star
397  

Re : "Dépannage" par Orange

Bonjour à tous,

 

@Beckser67

 

Enfin ça fonctionne mais pour les 69 € tu fais une réclamation au service client et je pense que le remborsement ne posera pas de problème.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne