Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

"Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider ...

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
989  

Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider

Bonjour @Pyth


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours, prévue pour le 19/06. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pyth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Pyth

 

Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours, prévue pour le 19/06. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

 

Jean Christophe

 

 


Donc nous sommes le 19/06, ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas, l'internet est revenu mais je ne compte pas le nombre de déconnexions aujourd'hui (vous me direz, normal si on intervient sur ma ligne).
Le technicien ne m'a pas contacté, mais est-ce une surprise ? Donc à l'avenir, évitez, je vous en serai reconnaissant de me promettre d'être informé de l'évolution des réparations....


A suivre donc ....

Pyth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
969  

Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider

Ah j'oubliais, en revanche la facture pour le forfait internet, elle, m'a bien été envoyée.
On sait où sont les priorités d'Orange (ce seront bientôt exclusivement celles des services de soins, puis de l'éducation soyez-en sûr).

Pyth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider

Je complète mon précédent message.
La connexion internet n'est pas revenu (enfin par intermittence donc pas au régime nominal....

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
923  

Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider

Bonjour @Pyth



Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pyth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider

Bonjour,
j'avais déjà donné mes disponibilités à l'autre webconseiller ... Mais comme il n'y a aucun suivi.
On est censé me rappeler lundi (bon je n'y crois pas mais...), on verra.
En revanche comment puis-je faire une réclamation par écrit pour acter tout cela, car vous l'avouerez, on me mène en bateau...

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
887  

Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider

Bonjour @Pyth 


Vous pouvez déposer une réclamation via le formulaire dédié à cet effet


Je reste à votre disposition.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pyth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
868  

Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider

Bonjour,
Je continue donc mon "histoire".
Ce matin le technicien (il se présente ainsi) me rappelle, dialogue de sourd d'un quart d'heure. Je lui explique pour la énième fois que non , mon téléphone n'est pas sur la box et que j'ai deux contrats, un internet, l'autre pour la ligne fixe.
Il finit pas comprendre et oh miracle rétablit la ligne fixe. L'internet semble aussi revenu de manière stable.
Appel à 16h du conseiller Orange qui suit le dossier, je lui signale que tout semble être revenu (je dit semble car "chat échaudé craint la pluie").
Je demande un geste commercial, on me répond qu'il va être fait.
Je reçois alors un courriel m'indiquant, attention j'ai encore du mal à m'en remettre, que l'on fait un geste commercial de 30 euros !!
Sachant que je n'ai plus d'internet utilisable depuis le 29 mai, plus de ligne fixe depuis le 06 Juin, au prorata temporis, pour ces périodes je vais devoir payer 43 euros.
En d'autre termes, le "geste commercial" est inférieur à ce que je vais payer pour un service non rendu.
C'EST UNE HONTE !

Pyth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider

Donc je recontacte Orange.
Je devrais donc obtenir un avoir qui correspond aux sommes payés pour la durée pendant laquelle mes services n'ont pas été rendus.
CE N'EST EN AUCUN CAS UN GESTE COMMERCIAL !

 

Nul n'a à payer pour un service qu'il n'a pas reçu.

melet39
Orange Star
Orange Star
838  

Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider

bonsoir @Pyth 

 

merci du suivi,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit le dossier dès qu'il sera dispo

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

4772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne