- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour @Pyth
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours, prévue pour le 19/06. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Pyth
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours, prévue pour le 19/06. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Donc nous sommes le 19/06, ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas, l'internet est revenu mais je ne compte pas le nombre de déconnexions aujourd'hui (vous me direz, normal si on intervient sur ma ligne).
Le technicien ne m'a pas contacté, mais est-ce une surprise ? Donc à l'avenir, évitez, je vous en serai reconnaissant de me promettre d'être informé de l'évolution des réparations....
A suivre donc ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Ah j'oubliais, en revanche la facture pour le forfait internet, elle, m'a bien été envoyée.
On sait où sont les priorités d'Orange (ce seront bientôt exclusivement celles des services de soins, puis de l'éducation soyez-en sûr).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Je complète mon précédent message.
La connexion internet n'est pas revenu (enfin par intermittence donc pas au régime nominal....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour @Pyth
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour,
j'avais déjà donné mes disponibilités à l'autre webconseiller ... Mais comme il n'y a aucun suivi.
On est censé me rappeler lundi (bon je n'y crois pas mais...), on verra.
En revanche comment puis-je faire une réclamation par écrit pour acter tout cela, car vous l'avouerez, on me mène en bateau...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour,
Je continue donc mon "histoire".
Ce matin le technicien (il se présente ainsi) me rappelle, dialogue de sourd d'un quart d'heure. Je lui explique pour la énième fois que non , mon téléphone n'est pas sur la box et que j'ai deux contrats, un internet, l'autre pour la ligne fixe.
Il finit pas comprendre et oh miracle rétablit la ligne fixe. L'internet semble aussi revenu de manière stable.
Appel à 16h du conseiller Orange qui suit le dossier, je lui signale que tout semble être revenu (je dit semble car "chat échaudé craint la pluie").
Je demande un geste commercial, on me répond qu'il va être fait.
Je reçois alors un courriel m'indiquant, attention j'ai encore du mal à m'en remettre, que l'on fait un geste commercial de 30 euros !!
Sachant que je n'ai plus d'internet utilisable depuis le 29 mai, plus de ligne fixe depuis le 06 Juin, au prorata temporis, pour ces périodes je vais devoir payer 43 euros.
En d'autre termes, le "geste commercial" est inférieur à ce que je vais payer pour un service non rendu.
C'EST UNE HONTE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Donc je recontacte Orange.
Je devrais donc obtenir un avoir qui correspond aux sommes payés pour la durée pendant laquelle mes services n'ont pas été rendus.
CE N'EST EN AUCUN CAS UN GESTE COMMERCIAL !
Nul n'a à payer pour un service qu'il n'a pas reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
bonsoir @Pyth
merci du suivi,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit le dossier dès qu'il sera dispo
bonne soirée