- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- "panne intenet"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"panne intenet"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Depuis le 29 janvier, "audit des lignes" qui a coincidé avec l'arret d'internet. Appel à orange qui me précise une "panne collective" : FAUX sur une collectivité de 60 maisons et un immeuble, seuls 4 personnes ont eu les memes déboires (je suis le président de la copropriété et ai donc sollicité chacun) et nous avons vu d'ailleursles techiciens intervenir sur les lignes ce jour là et sont partis depuis !
2e appel le lendemain : toujours même réponse comme sur le site, puis le 3e jour avec un rdv pour réparation le ... 29 mars soit 2 mois plus tard !! Le pompon étant un message tél m'indiquant que je devais recevoir un questionnaire d'évaluation par mail des entretiens téléphoniques, il y a 3 jours ... sans suite !
Que se passe-t-il chez Orange, fidèle client depuis les années 80, je n'ai jamais vécu cela, avec des réponses toutes faites non idividualisées. Comment travailler ? Comment accélérer le rétablissement de ma ligne ?
Je vous remercie de vos aides.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mlb551,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "panne intenet"
Bonjour, et bien il va falloir attendre le passage d'un web conseiller, mais sans aucun doute, il ou elle vont vous proposer leur aide.
Cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mlb551,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "panne intenet"
Bonjour @Mlb551
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "panne intenet"
Bonjour,
Je vous l'avais dit, vous avez une proposition d'aide non pas d'un, mais de deux web conseillers. Ils attendent votre réponse si vous en avez toujours besoin, et si par bonheur, vous n'avez plus de problème, dites-nous, dites-leur.
Cdt
DM