- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réclamation : lag-43.ncren201.rennes.francetelecom...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation : lag-43.ncren201.rennes.francetelecom.net
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ne sachant pas à qui m'adressé et étant donné la difficulté de communiqué sur des problemes tres technique avec le service client, je pose ma question ici.
J'ai dénorme perte de packets entre un de mes serveurs et chez moi forfait "fibre Jet"
un des centre de Francetelecom semble déconné ou est surchargé....
lag-43.ncren201.rennes.francetelecom.net
me crée en effet dénorme perte de packets
qui est comptétent pour recevoir ma réclamation pour ce genre de situation ?
merci
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474128912-ping.jpg
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Farquaad56
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Farquaad56
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation : lag-43.ncren201.rennes.francetelecom.net
Bonjour Manuel,
Je me tourne vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner.
Je vous explique l'historique:
J'avais un forfait Mobile+Internet que j'ai résilié(résiliation avec conseiller en ligne + renvoi du matériel) car je suis passé chez red de sfr et voilà que orange m'a créé une ligne internet (sans que j'ai validé cette action, ce qui aurait été débile de ma part) depuis ce moment là alors que je n'ai absolument rien demandé. Orange me demande maintenant une facture de 161.56 euros à ce jour. Je n'ai évidemment aucun matériel d'accès internet orange qui ne m'a rien envoyé puisque je n'ai jamais demandé ce forfait.
J'en viens donc à mon problème:
Comment faire pour annuler cette facture qui n'est pas justifiée et qui m'a été imputée contre mon gré?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation : lag-43.ncren201.rennes.francetelecom.net
Bonjour,
Avez-vous consulté le détail de votre facture sur orange.fr ?
Pour cela, nous vous invitons à cliquer ICI.
Afin de mieux vous renseigner, pouvez-vous également nous communiquer vos coordonnées en message privé ( nom, adresse postale et numéro de téléphone associé à votre Livebox ) ?
Cordialement.
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !