Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

réclamation : lag-43.ncren201.rennes.francetelecom.net

Farquaad56
contributeur
788  

réclamation : lag-43.ncren201.rennes.francetelecom.net

Bonjour,

Ne sachant pas à qui m'adressé et étant donné la difficulté de communiqué sur des problemes tres technique avec le service client, je pose ma question ici.

 

J'ai dénorme perte de packets entre un de mes serveurs et chez moi forfait "fibre Jet"

un des centre de Francetelecom semble déconné ou est surchargé....

 

lag-43.ncren201.rennes.francetelecom.net

 

me crée en effet dénorme perte de packets

 

qui est comptétent pour recevoir ma réclamation pour ce genre de situation ?

 

merci

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474128912-ping.jpg

 


Solutions approuvées
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
745  

Re : réclamation : lag-43.ncren201.rennes.francetelecom.net

Bonjour @Farquaad56 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
746  

Re : réclamation : lag-43.ncren201.rennes.francetelecom.net

Bonjour @Farquaad56 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


signature.jpg


guillaumeb69
contributeur
686  

Re : réclamation : lag-43.ncren201.rennes.francetelecom.net

Bonjour Manuel,

 

Je me tourne vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner.

Je vous explique l'historique:

J'avais un forfait Mobile+Internet que j'ai résilié(résiliation avec conseiller en ligne + renvoi du matériel) car je suis passé chez red de sfr et voilà que orange m'a créé une ligne internet (sans que j'ai validé cette action, ce qui aurait été débile de ma part) depuis ce moment là alors que je n'ai absolument rien demandé. Orange me demande maintenant une facture de 161.56 euros à ce jour. Je n'ai évidemment aucun matériel d'accès internet orange qui ne m'a rien envoyé puisque je n'ai jamais demandé ce forfait.

 

J'en viens donc à mon problème:

Comment faire pour annuler cette facture qui n'est pas justifiée et qui m'a été imputée contre mon gré?

 

 

 

 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re : réclamation : lag-43.ncren201.rennes.francetelecom.net

Bonjour,


Avez-vous consulté le détail de votre facture sur orange.fr ?

Pour cela, nous vous invitons à cliquer ICI.


Afin de mieux vous renseigner, pouvez-vous également nous communiquer vos coordonnées en message privé ( nom, adresse postale et numéro de téléphone associé à votre Livebox ) ?



Cordialement.

Abikedia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne