Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

répéteur wifi Orange se déconnecte régulièrement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

Re: répéteur wifi Orange se déconnecte régulièrement

bonjour @Alteredbeast 

 

explique exactement ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mlm5376
contributeur
1 436  

Re: répéteur wifi Orange se déconnecte régulièrement

Ce serait effectivement bien d'avoir une solution durable et groupée. J'ai le même souci depuis le mois d'août. Il se déconnecte régulièrement et est placé dans la zone de la maison où on capte le wifi relativement correctement. Mais il perd sa connexion régulièrement

Merci à Orange de nous apporter une réponse fiable ! 

SébastienHuet
contributeur
1 396  

Re: répéteur wifi Orange se déconnecte régulièrement

Me too. Comme quoi, la prochaine fois, je prendrai le temps de lire les appréciations des consommateurs avant d’acheter du matériel.

Depuis que j’ai installé ce répéteur, tout ce qui s’y connecte, se déconnecte intempestivement.

Il faudrait effectivement mettre la solution dans le fil de discussion, cela ferait gagner du temps à temps à tout le monde.
Lors de son installation, j’ai déplacé le matériel à plusieurs reprises afin qu’il soit toujours dans le périmètre de captation de la box, mais rien n’y fait.

Je regrette vraiment d’avoir dépensé mon argent pour cet appareil.

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur. De toute façon, je pense à acheter un répéteur d’une autre marque.

Je déconseille vivement cet achat.

 

Fleurine1
contributeur
1 125  

Re: répéteur wifi Orange se déconnecte régulièrement

Bonsoir,

Je viens d’acheter le répéteur orange sur conseil du technicien.

Cet appareil est connecté que depuis ce midi et déjà 2 déconnexions dans la soirée!

Les enfants commencent à pester!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: répéteur wifi Orange se déconnecte régulièrement

bonjour @Fleurine1 

 

tu l'as mis en mode répéteur ou point d'accès ?

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/extenders-et-repeteurs/extenders...

sinon qu'est ce qui se déconnecte ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skuidius
contributeur
1 056  

Re: répéteur wifi Orange se déconnecte régulièrement

Bonjour, même problème chez moi. J'utilisais une livebox 2 avec laquelle mon répéteur Asus fonctionnait super. On a changé pour la livebox 4 pour des raisons de débit et de coupures de la livebox. Ces deux problèmes étant a peu près résolus, mon répéteur wifi de façon aléatoire de déconnecte, il est toujours actif mais n'accorde aucun accès à internet. Le redémarrer n'aide pas, contrairement au redémarrage de la livebox. 

Y'a t'il une vraie une solution à ce problème ou la seule solution sera de changer d'opérateur ? Merci d'avance !

 

Edit: si on peut m'expliquer pourquoi le répéteur ainsi que les appareils qui y sont connectés n'apparaissent PLUS dans l'appli Ma Livebox ? Je donnerai plus de détails si nécessaire 

ric025
contributeur occasionnel
1 026  

Re: répéteur wifi Orange se déconnecte régulièrement

Bonjour.

 

Même problème ici. Orange c'est vraiment une plaie. Vivement la fin de l'engagement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne