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Re: Re : dossier dépannage clos !!!
Bonjour @Cathynette38,
Suite aux travaux importants sur votre ligne, la date de rétablissement a été repoussée de deux semaines par nos équipes techniques.
Concernant votre dédommagement, rassurez-vous, il sera calculé au prorata des semaines où vous n'avez pas pu bénéficier de vos services.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : dossier dépannage clos !!!
Bonjour.
Merci pour votre message. J'ai reçu également un sms du partenaire de Orange et en effet, date repoussée au 9 octobre ........
Au ni veau de la dernière facture, nous ne l'avons pas payée , et Orange nous dit qu'il va suspendre ses services......mais nous n'avons plus aucun service, donc ça ne nous impacte pas.
A votre avis, que faut-il faire ? Est-ce que si nous ne payons pas, une fois la ligne rétablie, nous n'aurons plus accès aux services Orange ? Est-ce qu'il faut écrire au service client ?
Quand je pense qu'une personne au 3900 , nous a dit qu'elle suspendait notre facture.............ce n'est pas du tout le cas.
Bien cordialement
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Re: Re : dossier dépannage clos !!!
bonjour @Cathynette38
en attente du retour du webconseiller,il faut payer ta facture car sinon tu risque une résiliation et comme le dit le webconseiller une régularisation sera faite lorsque tu auras retrouvé tes services
cdt
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Re: Re : dossier dépannage clos !!!
Bonjour
Ok, je vais faire ça , mais c'et dommage que l'on n'est pas les bons interlocuteurs au 3900. Du coup, je me rends compte que l'on a de meilleures réponses ici.
Merci à tous .
Bonne journée
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Re: Re : dossier dépannage clos !!!
bonjour @Cathynette38
merci de ton retour
bonne journée également
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Re: Re : dossier dépannage clos !!!
Un commercial m'a appelée et j'ai vraiment apprécié.
Au moins quelqu'un de qualifié au bout du fil . Même si les travaux tardent, au moins, cela m'aura permis de mieux connaître ce forum et maintenant, je ne viendrais qu'ici, si j'ai des problèmes.
Merci pour tout et je reviendrai vers vous quand ma ligne sera de nouveau fonctionnelle.
Bonne continuation à tous et prenez soin de vous en cette période difficile.
Catherine
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Re: Re : dossier dépannage clos !!!
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Re : dossier dépannage clos !!!
Bonjour
Je reviens en colère. La date de remise en service de ma ligne n'a pas été respectée (le 9 octobre) et surtout aucune nouvelle, comme quoi il y avait du retard.
Le pompon, c'est que je ne peux plus me servir de ma Airbox, plus de connexion alors que le prêt offert a été reconduit pour 2 mois.
Par contre, j'ai reçu un courrier de Orange comme quoi, de nouveau, il fallait restituer la Airbox, c'était une obligation 😠.
J'ai du travail à faire sur mon ordinateur, avec le téléphone, c'est compliqué. Heureusement je peux écrire ici, mais je puise encore et encore sur mes données mobiles, vu que la wifi ne marche pas.
Je vais de suite faire un courrier au service clients car j'ai l'impression que certains services ne font pas leur travail.
Bonne journée.....
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Re: Re : dossier dépannage clos !!!
bonjour @Cathynette38
merci de ton retour,malheureusement négatif,demain à partir de 8h insiste au 3900 pour en savoir plus
pour l'airbox tu y a droit jusqu'à résolution du problème,prends rendez vous en boutique pour échange
en attente du passage d'un webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée également
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Re: Re : dossier dépannage clos !!!
Merci de ta réponse.
J'ai pris rendez-vous à la boutique, mais seulement mercredi à 13 h 30......c'est mieux que rien.
Mais cela ne m'empêche pas d'écrire au service client.