Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

réseau Orange non détecté

melet39
Orange Star
Orange Star
2 229  

Re: Re : réseau Orange non détecté

bonjour @Cathynette38 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratibus
incollable
incollable
2 208  

Re: Re : réseau Orange non détecté

Salut @Cathynette38 

 

Tu as repris contact avec le conseiller ?

 

 

Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 190  

Re: Re : réseau Orange non détecté

J'avais bien envoyé mes coordonnées par MP,  mais hélas, je n'ai vu sa réponse que ce soir, alors qu'il m'a vraiment apporté une réponse concrète sur ma ligne téléphonique , alors qu'au 3900, aucune réponse, à part qu'un technicien allait passer, mais on l'attend toujours, pour cause, on doit attendre des autorisations de génie civil pour le changement de 600 m de câble........une folie, juste qu'il faut que l'on prenne notre mal en patience. 
Bonne soirée. 

Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 186  

Re: Re : réseau Orange non détecté

Et pour mon Airbox, j'ai eu un nouveau prêt de 2 mois, en allant à la boutique.  C'est mieux que rien et de plus, cela marche mieux que la Livebox, c'est fou 
Bonne soirée et merci à tous. 
Il va falloir être patient en attendant qu'ils changent notre câble pour enfin avoir du réseau et pouvoir avoir une ligne fixe . 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 161  

Re: Re : réseau Orange non détecté

bonjour @Cathynette38 

 

merci de ton retour,en espérant une résolution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 143  

Re: Re : réseau Orange non détecté

Bonjour 
Alors soi disant qu'un technicien est passé le 14 septembre et que mon dossier dépannage est clos depuis ce jour !!!!!!!! 
Or aujourd'hui, le 18 septembre, je n'ai toujours pas de réseau. 
ça commence à faire long, depuis fin juin !!!!!!! 
Et on me demande de rendre l'airbox avant le 2 octobre, alors que l'on m'a fait un prêt gratuit de 2 mois . Je pense que les services ne font pas passer les infos . 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 128  

Re: Re : réseau Orange non détecté

bonjour @Cathynette38 

 

on va attendre le passage du webconseiller,car l'airbox tu la conserve jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 089  

Re : dossier dépannage clos !!!

Bonjour @Cathynette38 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et suite à cet incident collectif, qui a impacté votre ligne, les réparations sont toujours en cours. Sachez que les équipes techniques  font le maximum pour rétablir vos services. La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation. 

Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée. 


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 069  

Re: Re : dossier dépannage clos !!!

Bonjour et merci beaucoup de votre retour. 
J'ai reçu un SMS de la part de Constructel , un partenaire d'Orange, comme quoi , suite à des travaux sur le réseau cablé, l'intervention aura lieu au plus tard le 28/09, les travaux étant en cours. J'ai leur numéro de téléphone, si j'ai besoin d'autres renseignements. Donc on va croiser les doigts pour que la semaine prochaine, tout soit réparé. 
Depuis, fin juin, c'est très long. 
Par contre, au niveau de la facture, mon mari a eu une personne au 3900 qui lui a certifié qu'elle suspendait notre dernière facture et j'ai tout de même reçu un message  comme quoi nos services seront restreints aux numéros d'urgence ........bin, je peux dire que l'on s'en fout un peu, vu que nous n'avons plus aucun service depuis fin juin 
Nous avons payé juillet, août, j'espère qu'en effet, Orange nous fera cadeau de 2 mois d'abonnement , et voir 3, si on doit payer septembre . 
Bonne soirée. 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 067  

Re: Re : dossier dépannage clos !!!

bonjour @Cathynette38 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796201 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne