- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réseau Orange non détecté
bonjour @Cathynette38
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réseau Orange non détecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réseau Orange non détecté
J'avais bien envoyé mes coordonnées par MP, mais hélas, je n'ai vu sa réponse que ce soir, alors qu'il m'a vraiment apporté une réponse concrète sur ma ligne téléphonique , alors qu'au 3900, aucune réponse, à part qu'un technicien allait passer, mais on l'attend toujours, pour cause, on doit attendre des autorisations de génie civil pour le changement de 600 m de câble........une folie, juste qu'il faut que l'on prenne notre mal en patience.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réseau Orange non détecté
Et pour mon Airbox, j'ai eu un nouveau prêt de 2 mois, en allant à la boutique. C'est mieux que rien et de plus, cela marche mieux que la Livebox, c'est fou ![]()
Bonne soirée et merci à tous.
Il va falloir être patient en attendant qu'ils changent notre câble pour enfin avoir du réseau et pouvoir avoir une ligne fixe .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réseau Orange non détecté
bonjour @Cathynette38
merci de ton retour,en espérant une résolution rapide
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réseau Orange non détecté
Bonjour
Alors soi disant qu'un technicien est passé le 14 septembre et que mon dossier dépannage est clos depuis ce jour !!!!!!!!
Or aujourd'hui, le 18 septembre, je n'ai toujours pas de réseau.
ça commence à faire long, depuis fin juin !!!!!!!
Et on me demande de rendre l'airbox avant le 2 octobre, alors que l'on m'a fait un prêt gratuit de 2 mois . Je pense que les services ne font pas passer les infos .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réseau Orange non détecté
bonjour @Cathynette38
on va attendre le passage du webconseiller,car l'airbox tu la conserve jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dossier dépannage clos !!!
Bonjour @Cathynette38
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et suite à cet incident collectif, qui a impacté votre ligne, les réparations sont toujours en cours. Sachez que les équipes techniques font le maximum pour rétablir vos services. La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation.
Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos !!!
Bonjour et merci beaucoup de votre retour.
J'ai reçu un SMS de la part de Constructel , un partenaire d'Orange, comme quoi , suite à des travaux sur le réseau cablé, l'intervention aura lieu au plus tard le 28/09, les travaux étant en cours. J'ai leur numéro de téléphone, si j'ai besoin d'autres renseignements. Donc on va croiser les doigts pour que la semaine prochaine, tout soit réparé.
Depuis, fin juin, c'est très long.
Par contre, au niveau de la facture, mon mari a eu une personne au 3900 qui lui a certifié qu'elle suspendait notre dernière facture et j'ai tout de même reçu un message comme quoi nos services seront restreints aux numéros d'urgence ........bin, je peux dire que l'on s'en fout un peu, vu que nous n'avons plus aucun service depuis fin juin ![]()
Nous avons payé juillet, août, j'espère qu'en effet, Orange nous fera cadeau de 2 mois d'abonnement , et voir 3, si on doit payer septembre .
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos !!!
bonjour @Cathynette38
merci de ton retour
bonne soirée