- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos !!!
merci de ton retour,oui tu peux écrire au service client mais je crains que pour le moment cela ne serve pas à grand chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos !!!
Bonsoir .
Me revoilà. Je ne comprends pas, on m'a envoyé un sms me disant que le technicien est intervenu le 22 octobre, que le déplacement ne sera pas facturé (heureusement ) et les services de ma ligne sont disponibles........or quand je mets en route ma livebox, il y a toujours noté "aucun réseau orange détecté" .
J'aimerai que l'on me dise ce qu'il en est. J'ai écrit au service clients en recommandé, j'ai reçu l'accusé de réception, mais aucune réponse, par contre, il faut que je paye mes factures , 43 euros depuis début juillet, chaque mois et aucun réseau .
C'est honteux et dès que ma ligne sera fonctionnelle, je changerai d'opérateur .........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos !!!
bonjour @Cathynette38
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos !!!
Bonjour
Je vais attendre le webconseiller car il m'avait bien renseigné la dernière fois.
Au 3900, personne n'est capable de te donner une réponse valable.
Je vais attendre un peu et j'appellerai cet après-midi si pas de réponse ici.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos !!!
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos !!!
Bonsoir @Cathynette38 ,
Je comprends les désagréments subis et suis navrée de votre ressenti suite à votre parcours.
Je viens d'accéder à votre dossier et constate qu'une équipe est intervenue sur le réseau ce jour. Je viens d'effectuer un test qui ne présente pas de défaut et montre votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir accès à vos services?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos !!!
Bonsoir
Oui, un technicien est intervenu aujourd'hui, suite à l'appel du service technique Orange, ce dimanche. Tout est OK, enfin.
Le technicien aura sûrement donné son compte-rendu, mais il n'était pas content du travail fait par l'entreprise partenaire d'Orange.
Pour les 5 mois facturés, est-ce qu'il faut que j'écrive de nouveau au service clients, vu que j'ai déjà envoyé une réclamation le 12 octobre, mais qui est restée sans réponse 🙄🙄?
Merci pour votre intervention.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos !!!
bonjour @Cathynette38
merci de ton suivi,en attente d'un retour du webconseiller pour un geste commercial tu fais une réclamation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos !!!
Bonsoir @melet39
Merci pour le renseignement. Je viens de le faire, tout était ok.......j'envoie et voilà ce qui s'affiche :
Votre réclamation n'a malheureusement pas pu être envoyée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Je crois que je suis maudite
. Je vais réessayer, pas le choix. Je voulais écrire au service clients de nouveau, mais je crois que c'est peine perdue.
Après tout cela, j'ouvrirai une autre rubrique, car j'aimerai savoir ce qu'il en est du forfait avec la Airbox, car là, avec la Livebox, la connexion est vraiment trop trop lente !!!!!!!
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier dépannage clos !!!
J'ai essayé plusieurs fois de déposer une réclamation, c'est toujours la même réponse "désolée...........
On dirait vraiment qu'Orange veut se décharger de tout.
J'espère qu'un webcommercial va pouvoir m'aiguiller.
Bonne soirée, bonne nuit et à plus tard.
Catherine