Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

réseau Orange non détecté

melet39
Orange Star
Orange Star
704  

Re: Re : dossier dépannage clos !!!

re @Cathynette38 

 

merci de ton retour,oui tu peux écrire au service client mais je crains que pour le moment cela ne serve pas à grand chose

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
660  

Re: Re : dossier dépannage clos !!!

Bonsoir . 

Me revoilà. Je ne comprends pas, on m'a envoyé un sms me disant que le technicien est intervenu le 22 octobre, que le déplacement ne sera pas facturé (heureusement ) et les services de ma ligne sont disponibles........or quand je mets en route ma livebox, il y a toujours noté "aucun réseau orange détecté" . 
J'aimerai que l'on me dise ce qu'il en est. J'ai écrit au service clients en recommandé, j'ai reçu l'accusé de réception, mais aucune réponse, par contre, il faut que je paye mes factures , 43 euros depuis début juillet, chaque mois et aucun réseau . 
C'est honteux et dès que ma ligne sera fonctionnelle, je changerai d'opérateur .........

melet39
Orange Star
Orange Star
631  

Re: Re : dossier dépannage clos !!!

bonjour @Cathynette38 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Re: Re : dossier dépannage clos !!!

Bonjour 

Je vais attendre le webconseiller car il m'avait bien renseigné la dernière fois.  

Au 3900, personne n'est capable de te donner une réponse valable.  

Je vais attendre un peu et j'appellerai cet après-midi si pas de réponse ici.

Bonne journée.  

melet39
Orange Star
Orange Star
610  

Re: Re : dossier dépannage clos !!!

re @Cathynette38 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Re : dossier dépannage clos !!!

Bonsoir @Cathynette38 ,


Je comprends les désagréments subis et suis navrée de votre ressenti suite à votre parcours.


Je viens d'accéder à votre dossier et constate qu'une équipe est intervenue sur le réseau ce jour. Je viens d'effectuer un test qui ne présente pas de défaut et montre votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir accès à vos services?


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re: Re : dossier dépannage clos !!!

Bonsoir 

Oui, un technicien est intervenu aujourd'hui,  suite à l'appel du service technique Orange,  ce dimanche.  Tout est OK, enfin. 

Le technicien aura sûrement donné son compte-rendu,  mais il n'était pas content du travail fait par l'entreprise partenaire d'Orange. 

Pour les 5 mois facturés,  est-ce qu'il faut que j'écrive de nouveau au service clients,  vu que j'ai déjà envoyé une réclamation le 12 octobre,  mais qui est restée sans réponse 🙄🙄?

Merci pour votre intervention. 

Bonne soirée.  

melet39
Orange Star
Orange Star
528  

Re: Re : dossier dépannage clos !!!

bonjour @Cathynette38 

 

merci de ton suivi,en attente d'un retour du webconseiller pour un geste commercial tu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

Re: Re : dossier dépannage clos !!!

Bonsoir @melet39 

Merci pour le renseignement. Je viens de le faire, tout était ok.......j'envoie et voilà ce qui s'affiche : 

"Désolés, une erreur technique s'est produite

Votre réclamation n'a malheureusement pas pu être envoyée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Je crois que je suis maudite . Je vais réessayer, pas le choix. Je voulais écrire au service clients de nouveau, mais je crois que c'est peine perdue. 
Après tout cela, j'ouvrirai une autre rubrique, car j'aimerai savoir ce qu'il en est du forfait avec la Airbox, car là, avec la Livebox, la connexion est vraiment trop trop lente !!!!!!! 
Bonne soirée. 

Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
489  

Re: Re : dossier dépannage clos !!!

J'ai essayé plusieurs fois de déposer une réclamation, c'est toujours la même réponse "désolée...........
On dirait vraiment qu'Orange veut se décharger de tout. 
J'espère qu'un webcommercial va pouvoir m'aiguiller. 
Bonne soirée, bonne nuit et à plus tard. 

Catherine 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796161 membres inscrits 🧡

5371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne