- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réseau orange non detecté apres branchement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau orange non detecté apres branchement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau orange non detecté apres branchement
bonjour
aujourd’hui mes service internet sont désormais activé . j'en reçoit confirmation par sms ma box etant en attente je la branche et surprise "réseau orange non detecté" . que faire a mon adresse il y as 3 appartement différent . mais sur mon contrat aucune précision la dessus . est il possible que la ligne de mon voisin soit activé a la place de la mienne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
bonsoir @polo78
il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
24 h plus tard toujours le meme soucis avec plusieur redemarrage livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
bonjour @polo78
appel le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
Bonjour @polo78
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
bonsoir @polo78
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
******** 07.**********
*******************
n compte :**********/mail orange :**************@orange.fr/ numéro de ligne 01 *************
La Boîte Sosh - 09 ****************
etant donner QUE "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement." alors que c'est le 1er que j'envoie . je pose sa ici
[Edit @polo78 : merci de ne pas communiquer de données personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
bonjour @polo78
envoie tes infos en privé comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
Bonjour @polo78
As-tu reçu le SMS d'activation ?
Si tu l'as reçu : alors c'est bien ta ligne qui est activée.
Dans ce sms, il y a un lien d'activation, il faut ouvrir le lien depuis le téléphone, et ça va lancer la finalisation de l'installation de ta box.
Alors, et seulement alors, ta liaison sera utilisable.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non detecté apres branchement
Bonjour @polo78
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)
En attente de votre retour, je reste à votre disposition
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !