Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

réseau orange non detecté apres branchement

polo78
contributeur occasionnel
812  

réseau orange non detecté apres branchement

bonjour

aujourd’hui mes service internet sont désormais activé . j'en reçoit confirmation par sms ma box etant en attente je la branche et surprise "réseau orange non detecté" . que faire a mon adresse il y as 3 appartement différent . mais sur mon contrat aucune précision la dessus . est il possible que la ligne de mon voisin soit activé a la place de la mienne ?

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: réseau orange non detecté apres branchement

bonsoir @polo78 

 

il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
polo78
contributeur occasionnel
723  

Re: réseau orange non detecté apres branchement

24 h plus tard toujours le meme soucis avec plusieur redemarrage livebox

melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: réseau orange non detecté apres branchement

bonjour @polo78 

 

appel le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
671  

Re: réseau orange non detecté apres branchement

Bonjour @polo78 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: réseau orange non detecté apres branchement

bonsoir @polo78 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
polo78
contributeur occasionnel
642  

Re: réseau orange non detecté apres branchement

******** 07.**********

*******************

n compte :**********/mail orange :**************@orange.fr/ numéro de ligne 01 *************

La Boîte Sosh - 09 ****************

etant donner QUE "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement." alors que c'est le 1er que j'envoie . je pose sa ici

 

[Edit @polo78 : merci de ne pas communiquer de données personnelles]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: réseau orange non detecté apres branchement

bonjour @polo78 

 

envoie tes infos en privé comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: réseau orange non detecté apres branchement

Bonjour @polo78 

 

As-tu reçu le SMS d'activation ?

Si tu l'as reçu : alors c'est bien ta ligne qui est activée.

 

Dans ce sms, il y a un lien d'activation, il faut ouvrir le lien depuis le téléphone, et ça va lancer la finalisation de l'installation de ta box.

Alors, et seulement alors, ta liaison sera utilisable.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re: réseau orange non detecté apres branchement

Bonjour @polo78 


Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)

En attente de votre retour, je reste à votre disposition

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne