- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réseau wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau wifi
Le voyant wifi de ma livebox reste allumé mais je n'es plus de connexion internet avec mon ordinateur portable. je ne peux plus imprimer mes documents. Mes enfants ne peuvent plus jouer en wifi avec leur tablette et non plus avezc la ps3. On m'a dit que celà pouvait venir de ma livebox qui serait HS. Qu'enpensez vous?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau wifi
salut @flo15
c'est une hypothèse en effet
As tu redémarré ta box (on ne sait jamais)?
Si non, fais le et si cela ne change rien, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau wifi
Bonjour,
Je l'ai éteinte et rallumée plusieurs fois et cela ne change rien.
Je te remercie d'avoir répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau wifi
Bonjour @flo15
Si malgré la proposition de fredolerouge vous connaissez toujours des difficultés avec votre réseau local Wi-Fi, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Voici une aide en ligne pour connexion Wi-Fi et conseil de dépannage Livebox Orange
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée Claude_