Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

résiliation à tort

Reytronic
contributeur occasionnel
634  

résiliation à tort

Bonjour,

Après deux semaines d'ouverture d'une ligne internet dont je suis satisfait, les services de télévisions disparaissent et je vois en faisant des tests que ma ligne viens d'être résiliée alors que je n'ai rien demandé.

 

Juste avant d'emménager dans ce logement inoccupé depuis quelques années, ma ligne était câblée chez un voisin par manque de câbles, hors, elle me revient de droit et on résilie sans rien me demander pour recâbler le voisin sur ma ligne.

Quels sont mes recours ?

Merci d'avance.

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: résiliation à tort

bonjour @Reytronic 

 

insiste au 3900

et  demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: résiliation à tort

Bonsoir @Reytronic 

 

@melet39 

 

Je ne voudrais pas être pessimiste mais la vous entrez, ton voisin et toi, dans une "guerre" acharnée car tant qu'il n'y aura pas une ligne chacun c'est sans fin.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

juste
star
star
545  

Re: résiliation à tort

Bonjour @Reytronic @JuanLucas38 @melet39 

Je ne crois pas que l ' on a résilié ta ligne ( en machine ) pour la redonner physiquement à ton voisin , si vous avez plus d ' infos .

 

Cordialement. 

Reytronic
contributeur occasionnel
537  

Re: résiliation à tort

bonjour,

 

J'ai eu le 3900, ma ligne a bien été résiliée ce matin alors que je n'ai absolument rien demandé.

La ligne physique est toujours présente (pour l'instant).

C'est une pratique qui me gave, ça ! de quel droit peut on résilier un abonnement sans aucune demande écrite ou autre de l'abonné ? C'est la foire en fait! n'importe quel opérateur fait ce qu'il veux, c'est ça ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: résiliation à tort

bonjour @Reytronic 

 

malheureusement c'est un problème récurent,au 3900 on t'a dit pour la suite ?

sinon as tu demandé le service 24h garanti en attendant ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Reytronic
contributeur occasionnel
499  

Re: résiliation à tort

Pour l'instant, on m'a laissé internet, signe que la ligne n'est pas décâblée, juste la tv qui manque.

Pas de service 24H, ça doit être résolu sous 5 jours

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: résiliation à tort

re @Reytronic 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Reytronic
contributeur occasionnel
461  

Re: résiliation à tort

Reçu un bon de retour aujourd'hui pour retourner ma box !

Toujours rien concernant le retour de mon abonnement qui a été purement et simplement résilié sans raison !

Je désespère, moi qui était vraiment content du service et n'ai rien demandé à personne, on me résilie comme un malpropre.

Très très déçu d'Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: résiliation à tort

bonjour @Reytronic 

 

merci de ton suivi,malheureusement c'est bien un écrasement de ligne,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne