- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- résiliation à tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation à tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation à tort
Bonjour,
Après deux semaines d'ouverture d'une ligne internet dont je suis satisfait, les services de télévisions disparaissent et je vois en faisant des tests que ma ligne viens d'être résiliée alors que je n'ai rien demandé.
Juste avant d'emménager dans ce logement inoccupé depuis quelques années, ma ligne était câblée chez un voisin par manque de câbles, hors, elle me revient de droit et on résilie sans rien me demander pour recâbler le voisin sur ma ligne.
Quels sont mes recours ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation à tort
bonjour @Reytronic
insiste au 3900
et demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation à tort
Bonsoir @Reytronic
Je ne voudrais pas être pessimiste mais la vous entrez, ton voisin et toi, dans une "guerre" acharnée car tant qu'il n'y aura pas une ligne chacun c'est sans fin.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation à tort
Bonjour @Reytronic @JuanLucas38 @melet39
Je ne crois pas que l ' on a résilié ta ligne ( en machine ) pour la redonner physiquement à ton voisin , si vous avez plus d ' infos .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation à tort
bonjour,
J'ai eu le 3900, ma ligne a bien été résiliée ce matin alors que je n'ai absolument rien demandé.
La ligne physique est toujours présente (pour l'instant).
C'est une pratique qui me gave, ça ! de quel droit peut on résilier un abonnement sans aucune demande écrite ou autre de l'abonné ? C'est la foire en fait! n'importe quel opérateur fait ce qu'il veux, c'est ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation à tort
bonjour @Reytronic
malheureusement c'est un problème récurent,au 3900 on t'a dit pour la suite ?
sinon as tu demandé le service 24h garanti en attendant ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation à tort
Pour l'instant, on m'a laissé internet, signe que la ligne n'est pas décâblée, juste la tv qui manque.
Pas de service 24H, ça doit être résolu sous 5 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation à tort
re @Reytronic
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation à tort
Reçu un bon de retour aujourd'hui pour retourner ma box !
Toujours rien concernant le retour de mon abonnement qui a été purement et simplement résilié sans raison !
Je désespère, moi qui était vraiment content du service et n'ai rien demandé à personne, on me résilie comme un malpropre.
Très très déçu d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation à tort
bonjour @Reytronic
merci de ton suivi,malheureusement c'est bien un écrasement de ligne,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée malgré tout