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Re: résiliation à tort
Bonsoir, On a enfin donné suite à mes déboires, on va réactiver mes services et recâbler ma ligne, le 03/04/2020 !!!!!!!
On se fout clairement de moi, là !!!!
Je dois attendre 3 semaines alors que j'ai lu sur le site de l'ARCEP qu'ils sont tenus de me rendre le service dans un maximum de 7 jours ouvrable et une indemnisation de 30€ par semaine de rupture de service.
Je dois faire quoi à votre avis ?
Merci d'avance
Cordialement,
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Re: résiliation à tort
bonsoir @Reytronic
merci de ton retour,tu n'avais pas demandé le service 24h en attendant ?
tu peux toujours envoyer un courrier à cette adresse
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée
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Re: résiliation à tort
Bonjour,
Remise en service de ma ligne par un technicien ce matin, et là ? mon voisin a de nouveau vu son abonnement résilié !!!!!
Vu qu'il va signaler l'incident, je serais résilié à coup sur la semaine prochaine ! commencent à me gaver Orange
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Re: résiliation à tort
bonjour @Reytronic
il faudra guetter le technicien et voir avec lui si il y a une autre solution
bonne journée
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Re: résiliation à tort
Bonjour,
Le technicien est bien passé et tout fonctionne.
Hier soir, surprise, un mail m’annonçant que mon nouveau contrat est en cours !!!!!
Encore une fois, je n'ai rien demandé et j'en suis au 3eme contrat depuis le 24 février !
On se fout clairement de moi, là !
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Re: résiliation à tort
bonjour @Reytronic
merci de ton suivi,mais as tu quand mème retrouvé tes services ?
cdt
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Re: résiliation à tort
Bonjour @Reytronic
toi et ton voisin n ' habite pas au même endroit , c ' est à dire vous avez bien chacun une adresse différente , numéro de logement de porte etc...
Cela donne l ' impression que quelqu'un ne donne pas sa vraie adresse lorsqu'il refait sa demande de connexion .
Cordialement .
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Re: résiliation à tort
Oui, juste !
Il y a eu cette erreur au tout début, et personne ne s'en et apperçu car mon logement est resté inhabité durant 2 ans.
Depuis, mon voisin a bien rectifié son adresse, mais Orange s'obstine à ne pas la changer !
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Re: résiliation à tort
Nouvel épisode, je reçois une facture de 293€ avec frais de résiliation et montant restant du !!!
Et ça continue !
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