Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

résiliation à tort

Reytronic
contributeur occasionnel
597  

Re: résiliation à tort

Bonsoir, On a enfin donné suite à mes déboires, on va réactiver mes services et recâbler ma ligne, le 03/04/2020 !!!!!!!

On se fout clairement de moi, là !!!!

Je dois attendre 3 semaines alors que j'ai lu sur le site de l'ARCEP qu'ils sont tenus de me rendre le service dans un maximum de 7 jours ouvrable et une indemnisation de 30€ par semaine de rupture de service.

 

Je dois faire quoi à votre avis ?

Merci d'avance

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: résiliation à tort

bonsoir @Reytronic 

 

merci de ton retour,tu n'avais pas demandé le service 24h en attendant ?

tu peux toujours envoyer un courrier à cette adresse

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Reytronic
contributeur occasionnel
546  

Re: résiliation à tort

Bonjour,

Remise en service de ma ligne par un technicien ce matin, et là ? mon voisin a de nouveau vu son abonnement résilié !!!!!

Vu qu'il va signaler l'incident, je serais résilié à coup sur la semaine prochaine ! commencent à me gaver Orange

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: résiliation à tort

bonjour @Reytronic 

 

il faudra guetter le technicien et voir avec lui si il y a une autre solution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Reytronic
contributeur occasionnel
514  

Re: résiliation à tort

Bonjour,

 

Le technicien est bien passé et tout fonctionne.

Hier soir, surprise, un mail m’annonçant que mon nouveau contrat est en cours !!!!!

 

Encore une fois, je n'ai rien demandé et j'en suis au 3eme contrat depuis le 24 février !

On se fout clairement de moi, là !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: résiliation à tort

bonjour @Reytronic 

 

merci de ton suivi,mais as tu quand mème retrouvé tes services ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
484  

Re: résiliation à tort

Bonjour @Reytronic 

toi et ton voisin n ' habite pas au même endroit , c ' est à dire vous avez bien chacun une adresse différente , numéro de logement de porte etc... 

Cela donne l ' impression que quelqu'un ne donne pas sa vraie adresse lorsqu'il refait sa demande de connexion . 

 

Cordialement .

Reytronic
contributeur occasionnel
467  

Re: résiliation à tort

Oui, juste !

Il y a eu cette erreur au tout début, et personne ne s'en et apperçu car mon logement est resté inhabité durant 2 ans.

 

Depuis, mon voisin a bien rectifié son adresse, mais Orange s'obstine à ne pas la changer !

 

 

Reytronic
contributeur occasionnel
451  

Re: résiliation à tort

Nouvel épisode, je reçois une facture de 293€ avec frais de résiliation et montant restant du !!!

Et ça continue !

Reytronic
contributeur occasionnel
415  

Re: résiliation à tort

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

6168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne