- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement à la fibre
as tu déclaré ton intérêt sinon
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @KJNF
Si la plaquette Orange Fibre est présente dans ta montée il suffit simplement de contacter Orange.
Pour ce genre de décision il est préférable d'aller en boutique avec quelques noms de voisins dans ta montée et de voir avec les conseillers en boutique si l'un ou plusieurs d'entre eux sont déjà abonnés Fibre.
Ça évite d'avoir des mauvaises surprises.
C'est ce que j'ai fait pour ma part ![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@KJNF Bonsoir ! Pour moi , çà a été très simple . Une fois cette plaquette apposée , un commercial d ' Orange a sonné à toutes les portes . Pour une fois , j ' ai laissé entrer ce représentant et une semaine plus tard , j ' avais la fibre posée et mise en service par la SCOPELEC , sous-traitant d ' Orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
une fois l'affiche d'orange visible...
1) contacter orange ... normal... par les voix usuelles. Prendre RDV pour l'installation.
2) contacter votre syndic pour soit faire ouvrir le local fibre/telecom, soit avoir la clef le jour du RDV. Le syndic a aussi du signer une convention de fibrage stipulant les conditions d'accès aux locaux pour les opérateurs (à vérifier!).
Sans ces deux conditions, vous risquez d'avoir un technicien qui va s'attaquer à la porte a coup de tournevis (et y laisser la lame du sus-dit tournevis...) pour en défoncer la serrure, et il va repartir bredouille sans rien faire ! C'est un cas vécu par un locataire trop "distrait" dans mon immeuble : il a fallu aussi passer la réparation de la porte dans les charges communes par la suite.
Bon courage.
Eric.