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internet & fixe ma connexion

raccordement ADSL - SOGETREL : 5 RDV non honorés !

ben299
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597  

Re: Re : Mon numero de telephone0

Bonjour 

encore une fois votre sous traitant  Sogetrel n'a pas honoré le RDV  hier matin.  

Je n'ai  même pas été contacté  par Sogetrel  pour me faire part du report de l'intervention . 

 

Je demande maintenant à Orange   de prendre les choses en main . ce niveau de service est clairement inacceptable. 

 

Serait il possible de me communiquer  un contact  Orange   qui puisse  régler ce problème avec Sogetrel et faire en sorte que la connexion de ma livebox soit réalisée très rapidement . 

 

Merci 

 

 

Khalid_A
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578  

Re: Re : Mon numero de telephone0

Bonjour @ben299,

Je vous remercie pour votre retour et je regrette cette situation pour laquelle je vous prie de nous excuser.

 Je vois que le technicien a gardé en main votre dossier et qu'un nouveau rendez-vous est prévu le 16 juin partir de 8h. En avez-vous été informé ?

Khalid

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Magali_
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546  

Re: Re : Mon numero de telephone0

Bonjour @bjf56fr 


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message.

Le rendez-vous d'hier a-t-il eu lieu ? Avez-vous été recontacté par les équipes techniques depuis ?


Magali


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Laura_M
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510  

Re: Re : Mon numero de telephone0

Bonjour @ben299 

L'équipe technique Sogetrel essaie de vous contacter pour reprendre une RDV de raccordement. Avez-vous eu les différents appels ?

Laura

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ben299
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476  

Re: Re : Mon numero de telephone0

Bonjour 

un technicien Sogetrel est intervenu hier , mais il n'a pas pu réaliser le raccordement  par manque d'information de la part d'Orange ( plan de raccordement ADSL  au delà de mon PAR inconnu pour lui?? ) . en clair il n'a pas pu trouver l'autre extrémité du câble cuivre qui arrive dans mon PAR  , en sachant que mon voisin est raccordé  sur ce  même câble.   

le déplacement d'un technicien Orange pour clarifier le plan du réseau me semble nécessaire . 

j'attends donc un nouveau RDV de part de Sogetrel/Orange  pour  aboutir enfin à la réalisation de mon raccordement ADSL . 

a noter que je n'ai reçu aucun appel de la société Sogetrel hier et ce matin. 

cordialement 

 

Laura_M
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461  

Re: Re : Mon numero de telephone0

Bonjour @ben299 

Je vous remercie pour votre retour, je viens de faire une nouvelle demande de RDV aurprès de notre prestataire en expliquant la situation. 

Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour m'assurer que vous avez été contacté. 

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura

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Caroline_S
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415  

Re: Re : Mon numero de telephone0

Bonjour @ben299,

Je reprends la suite de mes collègues. 🤝

Je constate qu'une intervention est toujours en cours sur votre dossier. Le technicien👷a été contacté pour apporter des compléments d'information sur le déroulement de l'intervention. 

Nous devrions obtenir de nouvelles informations après le 11 juillet📅

Je conserve votre dossier afin de faire le point ensemble après cette date.

Je vous présente mes sincères excuses au nom d'Orange pour ce désagrément et vous remercie de votre patience.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.☀️

Caroline

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Natt_B
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381  

Re: Re : Mon numero de telephone0

Bonjour @ben299,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Un SMS vous a été envoyé le 10 juillet de la part de notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour m'assurer que vous en avez bien pris connaissance.


Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Natt_B 

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ben299
contributeur confirmé
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365  

Re: Re : Mon numero de telephone0

Bonjour 

j'ai bien reçu un message d'orange (service inconnu  car non précisé dans le SMS ? ) qui me renvoie de nouveau vers le service raccordement maison individuelle . 

service que j'ai déjà payé il y a 18 mois  .  un technicien orange  avait alors confirmé à cette date que le réseau  ADSL orange était bien  disponible  à ma limite  de propriété .(regard et  fourreau dispo  , photo à l'appui ) .  Il aura donc fallu 18 mois à Orange pour s'apercevoir que cette intervention  des services techniques Orange avait été  bâclée .   

 

J'ai  donc recontacté votre service raccordement  maison individuelle  le 10 juillet ,  qui a réouvert mon dossier . un technicien orange devait me contacter dans  les 48H /72 h  .   pour l'instant  je n'ai reçu aucun appel ? 

 

En attendant  j'ai toujours ma Livebox 4  dans  son carton   ,  et toujours pas de date précise pour la mise en service de ma connexion .  Avouez que  pour une demande de raccordement engagée  auprès d'orange il y a 18 mois çà commence à faire long , d'autant plus que dans mon quartier  tous mes voisins sont raccordés  à internet chez Orange  ??? Je suis vraiment déçu par la  qualité du service Orange ( 0/5)   et par le manque de communication entre vos différent services  qui doit d'ailleurs vous couter une fortune. 

 

cordialement 

Natt_B
Webconseiller
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350  

Re: Re : Mon numero de telephone0

@ben299,


Je comprends tout à fait votre mécontentement et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation.


J'ai déposé de mon côté une demande auprès de notre unité technique afin de vous exposer leur souhait et le fait de devoir contacter à nouveau le service RAMI. J’ai aussi demandé de vous rappeler.


Si j'avais pu faire plus à cet instant, je l'aurai fait volontiers. Nous gardons votre dossier sous la main et nous reviendrons vers vous mercredi afin de nous assurer de cet appel.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.

Natt_B

 

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