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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour @ben299,
Je reviens vers vous comme promis dans le cadre de notre accompagnement.
Sauf erreur de ma part, vous avez été contacté hier par nos services concernant l'avancement de votre installation.
Un rendez-vous est bel et bien prévu pour le 24 juillet.
N'hésitez pas à nous faire un retour à ce sujet, nous restons tour à tour attentifs à l'évolution de votre dossier et toujours à vos côtés.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour @ben299
Suite à votre raccordement au réseau hier, j'ai envoyé une demande de précisions à nos équipes au sujet de votre commande ADSL.
Je ferai un point avec vous dès que j'en saurai plus.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour
encore une fois le technicien Sogetrel est intervenu le 28 juillet sans pouvoir réaliser mon raccordement .
comme déjà remonté plusieurs fois , une intervention est nécessaire sur le réseau ADSL d'Orange (passage de cable ou peut être même création d'une nouvelle canalisation )
selon Sogetrel , seul Orange peut décider d'une telle intervention.
en attendant je suis depuis maintenant 3 mois dans ma maison , et je n'ai toujours pas pu connecter ma livebox et à ce jour je n'ai pas de date de résolution du problème de la part d'Orange ?
cordialement
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour @ben299,
Je reviens vers vous sans nouvelle malheureusement, la situation est de nouveau dans l'attente d'une étude complémentaire et je n'ai pas plus de renseignement pour le moment. Navré de cette situation ubuesque qui perdure...
Dans l'attente d'une éventuelle solution, avez-vous une autre solution de connexion ? Votre adresse est éligible à une offre 5G si le réseau le permet, cela peut représenter une solution d'attente intéressante.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mon numero de telephone0
bonjour
malheureusement le réseau cellulaire est également de mauvaise qualité . 3G seulement la plupart du temps , 4G et 5G très très peu disponibles.
Merci donc de me tenir informé de l'avancement de d'étude complémentaire .
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour @ben299,
Je reviens vers vous pour vous rassurer sur le fait que nous ne vous avons pas oublié, malgré l'absence de retour de notre part depuis début août.
Malheureusement, pour le moment, je n'ai pas de nouveaux éléments concernant l'activation de votre offre internet.😕
La situation devrait évoluer à partir du 30 septembre, ou du moins, être mise à jour dans nos outils.🙏🏻
Je reviendrai donc vers vous à compter de cette date pour faire le point.
En attendant, je reste disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour @ben299,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre raccordement et je constate malheureusement que la date prévisionnelle est de nouveau repoussée d'un mois. 😥
Avez-vous éventuellement remarqué une avancée technique de votre côté ?
Je continue quoi qu'il en soit à suivre votre dossier et vous tiendrai informé dès que nous aurons des nouvelles.👌
Bon week-end.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour
a ce jour mercredi 8 octobre , je n’ai toujours pas de raccordement internet.
j’ai observe des travaux dans la rue avec la réalisation d’une tranchée mais je ne sais pas si ces travaux sont en lien avec ma demande de raccordement ?
Votre service comptable me relance également pour obtenir le paiement d’une prestation de raccordement qui n’est pas réalisée (?)
bref c’est la confusion la plus totale . 6 mois que je suis dans ma maison neuve et toujours pas de service orange !
pourriez vous svp demander l’intervention sur site d’un technicien Orange ( et non de Sogetrel) pour régler une fois pour toute ce dossier?
merci
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour @ben299,
Je comprends parfaitement votre frustration et je suis sincèrement désolé de la situation que vous vivez, surtout après plusieurs mois sans connexion dans votre maison neuve.
Concernant les travaux observés dans votre rue, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous confirmer s’ils sont liés directement à votre demande de raccordement.
Pour ce qui est de l’intervention d’un technicien Orange, je vous assure que si j'avais la possibilité de planifier directement une visite sur site, je le ferais avec grand plaisir. Cependant, cette demande ne peut être effectuée de mon côté.
Après vérification, je constate que le service Maison Neuve est toujours en attente de deux documents de votre part :
-
Une attestation d’adressage,
-
Une attestation sur l’honneur.
Je suis sincèrement désolé, mais je n’ai pas de lien direct avec ce service car il est indépendant de mon périmètre d’intervention.
Je vous invite donc à prendre contact directement avec le service Maison Neuve pour faire le point sur votre dossier et leur transmettre les éléments manquants. Une fois ces documents fournis, cela permettra de faire avancer votre demande plus efficacement.
Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez d’autres questions.
J'attends votre retour de votre part, pour savoir ce qu'ils vous ont dit pour votre situation.
Bonne après-midi à vous.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour @ben299,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour.😕
Je reste à votre disposition en attendant votre confirmation de contact avec Maison Neuve.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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