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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour
encore une fois votre sous traitant Sogetrel n'a pas honoré le RDV hier matin.
Je n'ai même pas été contacté par Sogetrel pour me faire part du report de l'intervention .
Je demande maintenant à Orange de prendre les choses en main . ce niveau de service est clairement inacceptable.
Serait il possible de me communiquer un contact Orange qui puisse régler ce problème avec Sogetrel et faire en sorte que la connexion de ma livebox soit réalisée très rapidement .
Merci
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour @ben299,
Je vous remercie pour votre retour et je regrette cette situation pour laquelle je vous prie de nous excuser.
Je vois que le technicien a gardé en main votre dossier et qu'un nouveau rendez-vous est prévu le 16 juin partir de 8h. En avez-vous été informé ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour @bjf56fr
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message.
Le rendez-vous d'hier a-t-il eu lieu ? Avez-vous été recontacté par les équipes techniques depuis ?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour @ben299
L'équipe technique Sogetrel essaie de vous contacter pour reprendre une RDV de raccordement. Avez-vous eu les différents appels ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour
un technicien Sogetrel est intervenu hier , mais il n'a pas pu réaliser le raccordement par manque d'information de la part d'Orange ( plan de raccordement ADSL au delà de mon PAR inconnu pour lui?? ) . en clair il n'a pas pu trouver l'autre extrémité du câble cuivre qui arrive dans mon PAR , en sachant que mon voisin est raccordé sur ce même câble.
le déplacement d'un technicien Orange pour clarifier le plan du réseau me semble nécessaire .
j'attends donc un nouveau RDV de part de Sogetrel/Orange pour aboutir enfin à la réalisation de mon raccordement ADSL .
a noter que je n'ai reçu aucun appel de la société Sogetrel hier et ce matin.
cordialement
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour @ben299
Je vous remercie pour votre retour, je viens de faire une nouvelle demande de RDV aurprès de notre prestataire en expliquant la situation.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour m'assurer que vous avez été contacté.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour @ben299,
Je reprends la suite de mes collègues. 🤝
Je constate qu'une intervention est toujours en cours sur votre dossier. Le technicien👷a été contacté pour apporter des compléments d'information sur le déroulement de l'intervention.
Nous devrions obtenir de nouvelles informations après le 11 juillet📅
Je conserve votre dossier afin de faire le point ensemble après cette date.
Je vous présente mes sincères excuses au nom d'Orange pour ce désagrément et vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour @ben299,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Un SMS vous a été envoyé le 10 juillet de la part de notre service technique.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour m'assurer que vous en avez bien pris connaissance.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Bonjour
j'ai bien reçu un message d'orange (service inconnu car non précisé dans le SMS ? ) qui me renvoie de nouveau vers le service raccordement maison individuelle .
service que j'ai déjà payé il y a 18 mois . un technicien orange avait alors confirmé à cette date que le réseau ADSL orange était bien disponible à ma limite de propriété .(regard et fourreau dispo , photo à l'appui ) . Il aura donc fallu 18 mois à Orange pour s'apercevoir que cette intervention des services techniques Orange avait été bâclée .
J'ai donc recontacté votre service raccordement maison individuelle le 10 juillet , qui a réouvert mon dossier . un technicien orange devait me contacter dans les 48H /72 h . pour l'instant je n'ai reçu aucun appel ?
En attendant j'ai toujours ma Livebox 4 dans son carton , et toujours pas de date précise pour la mise en service de ma connexion . Avouez que pour une demande de raccordement engagée auprès d'orange il y a 18 mois çà commence à faire long , d'autant plus que dans mon quartier tous mes voisins sont raccordés à internet chez Orange ??? Je suis vraiment déçu par la qualité du service Orange ( 0/5) et par le manque de communication entre vos différent services qui doit d'ailleurs vous couter une fortune.
cordialement
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Re: Re : Mon numero de telephone0
Je comprends tout à fait votre mécontentement et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation.
J'ai déposé de mon côté une demande auprès de notre unité technique afin de vous exposer leur souhait et le fait de devoir contacter à nouveau le service RAMI. J’ai aussi demandé de vous rappeler.
Si j'avais pu faire plus à cet instant, je l'aurai fait volontiers. Nous gardons votre dossier sous la main et nous reviendrons vers vous mercredi afin de nous assurer de cet appel.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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