- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- raccordement?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement?
Bonjour,
Suite a l'installation de ma box, et de son non fonctionnement, le service client Orage a envoyé un technicien chez moi afin de vérifier l'installation. Il semble que la ligne soit coupée a l'éxtérieur de ma maison, et qu'il n'y ait pas de place pour faire un nouveau branchement dans ma rue...
J'ai déjà payé ma facture d'activation et mon premier mois d'internet... Alors la question est: "et ensuite"?
Je n'ai ni nouvelle de Scopelec, ni d'orange concernant un eventuel raccordement...
Je m'imagine mal payer les mois restant si rien ne bouge... Combien de temps cela va t'il prendre?
Ah, et bonus: il y a une faute d'orthographe dans mon prenom de l'adresse email de connection; est-ce que ca se change facilement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement?
bonjour @dagibbon
actuellement tu reçois par adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement?
merci pour la réponse rapide
en fait, il n'y a aucune connection, le cable est coupé depuis qu'ils ont enterré les lignes visiblement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement?
re @dagibbon
dans ce cas,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement?
Bonsoir @dagibbon
Déjà pour commencer tu devrais demander le service 24h :
Ce ne sera pas efficace pour la TV mais au moins tu pourra surfer avec un PC ou une tablette ou Smartphone.
Ensuite pas le choix, il appeler et rappeler et encore rappeler, il ne faut pas les lâcher..
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement?
merci pour tout vos tuyaux, je vais regarder ca!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement?
bonjour @dagibbon
de rien,tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement?
oui en fait faut la 4G/5G, or je n'ai pas de réseau meme gsm a l'interieur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement?
re @dagibbon
dans ce cas oui,ce ne sera pas possible,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée