Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

reboot de la livebox 4 a 2h25 heure precise chaque soir

Guits17
contributeur
537  

Re: reboot de la livebox 4 a 2h25 heure precise chaque soir

Bonjour à tous,

 

j'ai un problème identique, mais moi c'est aux environs de 03h30 du matin. J'ai, comme vous, un reboot intempestif de ma box. C'était déjà le cas avec l'ADSL et maintenant que je suis à la fibre (depuis début aout), c'est pareil. 

J'ai vu la piste d'un éventuel appareil qui se déclencherait à cette heure-ci et je ne vois pas du tout lequel cela peut être (pas d'alarme, pas de portail électrique, machine à laver et lave-vaiselle qui ne sont pas en marche, les moteurs du frigo et du congèl ne sont pas déclenchés, et je vois pas d'autres appareils électriques... Est-ce possible que ce soit un paramètre de ma box?

 

Merci de votre aide,

Cordialement.

gugus666
contributeur
476  

Re: reboot de la livebox 4 a 2h25 heure precise chaque soir

J'ai exactement le même problème: Tous les jours à 2:25 précisément la Livebox v5 redémarre, et c'est une grosse galère quand on télétravail en horaire décalé car ce truc met un temps fou à redémarrer.

Mon hypothèse: La Livebox à un code tellement bugué (l'interface web s'écroule en quelques minutes ici), qu'ils ont essayé de masquer le problème en le faisant à l'heure la plus discrète possible 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne