Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!

Malou231
contributeur occasionnel
1 114  

Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!

Nous n’avons plus de connexion depuis maintenant plus de 15 jours et personne n’est capable de trouver une solution chez Orange. 
Le premier technicien voit que ça ne vient pas de chez nous… mais reste sans solution et les différents appels de la Plateforme Orange nous certifie, chaque semaine, qu’ils vont nous trouver une solution avant la fin de la semaine… mais rien… on attend le troisième appel qui nous certifiera sûrement qu’il vont trouver une solution une troisième fois.

je veux bien être patient mais là Orange dépasse les bornes, c’est inadmissible et nous ne savons plus quoi faire pour assurer le télétravail et les visios c’est impossible avec leur air box de prêt au réseau tout naze.

Help 

52 RÉPONSES 52
melet39
Orange Star
Orange Star
1 105  

Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!

bonjour @Malou231 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Malou231
contributeur occasionnel
1 089  

Je vais suivre ton conseil et ton précepte en signature 😊 
Je vais m’obstiner pour avoir quelqu’un de compétent mais j’avoue qu’ils commencent à me fatiguer 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 069  

re @Malou231 

tiens nous au courant de la suite

bon week-end

Malou231
contributeur occasionnel
1 047  

Bien sûr, si mon aventure peut aider je reviens dès que j’ai du nouveau.

Merci, bon week end à toi aussi 

YvesH-M
helper
1 015  

Bon ben je suis exactement dans la même situation depuis le 22/10. Un technicien est passé le 25/10, il a vu que cela ne vient pas de chez moi en partant il dit qu'il transmet à un autre service et depuis plus rien.

J'appelle le SAV (hier28/10) qui me dit que le technicien n'a rien retransmis du tout et qu'ils ne savent pas ou cela en est!. Le SAV dit transmettre l'info et doit me rappeler aujourd'hui (29/10) entre 15h et 16h. 16h30 pas d'appel. 

Je rappelle le SAV je réexplique tout le topo mais la communication est coupée au bout de 5 minutes.

Je rappelle une seconde fois: tous les conseillers sont occupés: rappelez plus tard

Je rappelle une troisième fois, je réexplique tout le topo. Le conseiller me dit d'attendre lundi (en fait mardi cause Toussaint) et qu'il me rappellera pour faire le point.

Sur le suivi le rendez-vous téléphonique du 02/11 apparait bien.

Vers 19h je reçois un appel de 10 seconde et coupure!! et le suivi indique cette fois que j'ai bien été appelé ce jour mais........... rendez-vous du 02/11 a cette fois disparu.

Mal barré tout ça!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 007  

bonsoir @YvesH-M 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

bon week-end

Malou231
contributeur occasionnel
954  

Bonsoir,

Nous sommes effectivement dans la même m***e.

De mon côté j’ai encore affiché mon soit disant appel prévu le 01 novembre (a croire qu’Orange se démène tellement pour ses clients qu’ils refusent même de profiter d’un jour férié).

Ce qui est terrible, c’est que l’on n’y est pour rien mais on doit attendre sans solution dans une situation où on nous prend pour des abrutis.

Par contre, tu verras, la facture est prélevée sans aucun soucis.

YvesH-M
helper
929  

De toutes façons comme le rappel était convenu le 02/11 entre 14h et 15, à 15h 01, je rappelle si pas de nouvelle.

Nemes93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
886  

Bon courage à vous, je suis dans la même galère depuis le 19/09, un autre opérateur à brancher son client à l'endroit où j'étais...et tout les 3 jours le même conseiller m'appel en me disant qu'ils sont en attente de regarder mon dossier.

5 semaines ça commence à faire un peu long quand même surtout pour rebrancher un câble

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne