- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Bonjour @Malou231,
Je comprends votre ressenti et tiens à vous rassurer. En effet, votre dossier est pris en charge et suivi par notre service réclamation.
Un suivi avec rappel téléphonique est programmé le 23 novembre entre 11h et 12h pour avancer sur la résiliation avec rétroactivité. Avez-vous eu ces éléments ?
Je reste à vos cotés et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
bonjour @Malou231
tiens nous au courant après l'appel
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
@Vanessa_B a écrit :Bonjour @Malou231,
Je comprends votre ressenti et tiens à vous rassurer. En effet, votre dossier est pris en charge et suivi par notre service réclamation.
Un suivi avec rappel téléphonique est programmé le 23 novembre entre 11h et 12h pour avancer sur la résiliation avec rétroactivité. Avez-vous eu ces éléments ?
Je reste à vos cotés et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa
Bonjour,
Oui j’ai eu ces éléments.
Nous avons droit à notre appel tous les lundis avec chaque fois une problématique différente donc ne vous inquiétez pas on a l’habitude.
Merci quand même…
- « Précédent
- Suivant »