- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
bonjour @Malou231
merci d ton retour,malheureusement toujours négatif du fait que le webconseiller a relancé je pense que cela ne devrait plus trop trainer
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Pour faire un point rapide,
Ma femme a réussi hier à joindre quelqu’un au 3900 qui a fini par lui raccrocher au nez en lui disant que « c’est la société qui a mis en place la ligne fibre qui est responsable de notre panne et qu’Orange ne peut rien faire »
Super !
La personne lui a aussi précisé qu’il n’y a eu qu’une demande d’intervention qui a été faite le 21/10/2021 et depuis…rien.
En gros on attend rien… on ne sait pas quand… et Orange se désolidarise du problème.
C’est à ne plus rien y comprendre.
Mais on nous rappelle lundi matin pour faire un point sur RIEN
Je suis aux anges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Bonjour @Malou231,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Le service technique de votre secteur a bien été relancé le 04 novembre et ce matin également, je n'ai toujours pas de retour sur la date de rétablissement de vos services et je continue de suivre votre dossier.
Je vous rassure, au rétablissement de votre ligne Fibre, un dédommagement couvrant l'ensemble de votre panne sera alors mis en place.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Fibre optique en panne depuis 18 jours!
La réparation qui m'avait été annoncée la semaine dernière pour, au plus tard, le 09/11 n'a pas eu liieu.
Je suis curieux de savoir ce que va m'annoncer le conseiller technique qui doit me rappeler demain! (un nouveau report d'une semaine? 15 jours? 1 mois? 3 mois? 6 mois?)
En fait, un peu n'importe quoi certainement puisqu'il semble que personne ne maitrise plus rien chez Orange! le service "in"compétent aura été relancé une nouvelle fois.
On donne une date histoire de faire patienter le client et on passe au suivant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
bonjour @YvesH-M
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Sauf que les webconseillers n'en savent pas plus!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
re @YvesH-M
désolé,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
19ème jour de panne.
Le conseiller m'a rappelé comme prévu (c'est déjà ça) pour ME demander si c'était réparé.
Evidemment non. Pour la troisième fois il fait remonter le problème (il va commencer à arriver très haut, bientôt c'est Pesquet qui va dépanner!) Il semble complètement impuissant, ne fait qu'étudier le dossier.
Il me rappelle vendredi 12, pour faire le point (mais j'imagine déjà qu'il va encore faire remonter une nouvelle fois)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
bonjour @YvesH-M
merci de ton suivi espérons une résolution rapide maintenant
Bon après midi