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Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!

YvesH-M
helper
955  

Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!

Ouais et bien je n'y crois pas trop!!!

Apparemment personne n'est responsable de rien. Ca a bien changé par rapport à l'époque où je travaillais à France Télécom et où un dérangement était relevé dans les  deux ou trois jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

melet39
#TopMembre
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934  

Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!

bonjour @YvesH-M 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas en dire plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YvesH-M
helper
897  

Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!

Voilà, ça y est fibre en panne depuis 3 semaines.

Et ce matin, je reçois ma facture plein pot!!! qui sera prélevée le 21/11!

Après appel au service client, elle devra m'être remboursée quand le service fonctionnera à nouveau (si c'est réparé un jour parceque là, je le sens de plus en plus mal!).

Prochaine étape, le conseiller technique qui doit me rappeler cette après-midi (surement pour me dire qu'il n'en sait pas plus et fait remonter le problème)!!!!!!

melet39
#TopMembre
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873  

Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!

bonjour @YvesH-M 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YvesH-M
helper
834  

Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!

Orange: de plus en plus risible!!!

Le conseiller devait m'appeler aujourd'hui entre 13h et 14h:  15h30 rien.

Je vais sur le suivi Orange et moi" et la je constate qu'un conseiller m'aurait rappelé entre 14h15 et 14h45!!! (alors que depuis 13h00, je suis à côté de mon téléphone. Par ailleurs, il est indiqué que ce conseiller "fantôme" a vérifié avec moi le fonctionnement de mes service. 

Je rappelle et je tombe bien entendu sur un nouveau conseiller, qui prend connaissance du dossier et qui me dis que l'incident a été remonté le 10/11 soit avant hier!!!! de qui se moque Orange?????????? et, à ma demande d'une date, il n'a d'autre réponse que dire: je ne sais pas, le dossier a été remonté, il faut patienter. A ma demande: patienter combien de temps: je ne sais pas , en principe 5 jours mais ça peut aller jusqu'à un mois!! je lui fais remarquer que le dossier a normalement déjà été remonté dès le 25/10.si tout le monde avait bien fait son travail Pas de réponse. Il faut patienter.

Désespérant

(il va même jusqu'à me dire que le réseau a été construit par un tiers, ce qui est complètement faux. Le câblage de la ville a été fait par Orange en 2015) Mais bon vu d'afrique ça doit faire un peu loins tout ça!!

Moralité: les soit-disant "Conseillers tehniques" ne sont que des grouillots qui ne servent à RIEN.

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!

Bonjour @YvesH-M,


Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.

Je vous confirme que votre dossier à bien été relancé ce mercredi 10 novembre.
Nous sommes toujours en attente d'un retour du service technique, je continue à suivre votre dossier et je reviens vers vous dès leur retour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YvesH-M
helper
812  

Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!

Mais le dossier a déjà été remonté soit-disant le 25/10 après le passage du technicien, puis le 2/11 puis le 10/11 et enfin aujourd'hui - il serait temps qu'il redescende- et on est toujours incapable de donner une date de rétablissement autre que "en principe c'est 5 jours"! mais ça peut aller jusqu'à 1 mois. Le mois on y est dans une semaine.

 

Et si c'est comme le conseiller qui devait soit-disant rappeler aujourd'hui entre 13h et 14h, qui ne l'a pas fait et qui ose écrire sur "Orange et moi" que j'ai bien été rappelé et dire qu'il a vérifié avec moi le fonctionnement des services... c'est LAMENTABLE

Je ne suis pas près d'avoir des nouvelles dans ces conditions!!!!

YvesH-M
helper
731  

Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!

Fibre optique en panne depuis 24 jours... toujours pas de réparation en vue.

Bravo Orange

Malou231
contributeur occasionnel
698  

Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!

Bonsoir à tous,

 

Je viens faire le point sur notre dossier qui n’avance pas. 
Cela fait maintenant plus de trois semaines que nous n’avons plus de service et personne pour trouver un moyen de résoudre notre problème.

Le web conseiller qui devait soit disant prendre en charge le suivi de notre dossier n’est jamais réapparut dans mes messages reçus et maintenant que nous en avons vraiment plein le c** d’attendre chaque semaine un appel du lundi pour nous dire que rien n’a avancé. Nous avons décidé de résilier notre abonnement pour AVOIR la fibre chez un autre opérateur compétent, Orange nous informe que nous ne devons pas résilier avant la reprise de nos services car ils ne pourront pas procéder au remboursement des 67 € payés pour rien sur notre facture. Auxquels s’ajoute 30 € de hors forfait à force d’essayer de joindre quelqu’un qui pourrait nous aider ou au moins nous tenir informé chez Orange (impossible). Auxquels il faut ajouter la location de la Box 4 G de BOUYGUES TELECOM qui, elle, nous permets de télétravailler correctement et permets aussi à mes filles de profiter de leurs IPad….

Nous voulons juste TOUT ARRÊTER et ÊTRE REMBOURSÉS des frais encourus à cause d’une boîte incompétente qui ne sais même pas communiquer avec ses CHERS clients et qui ment sans arrêt sur de soit disant appels qui n’arrivent jamais et dès sois disant reprises de services qui sont immédiatement contredis par un autre conseiller.

 

STOP maintenant

Remboursez nous et laissez nous partir chez, j’espère, un opérateur qui saura nous fournir le service souscrit 

YvesH-M
helper
679  

Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!

et moi j'arrive à 4 semaines dans 3 jours.... et les conseillers et autres webconseillers ne savent pas faire autre chose que faire remonter. J'ai ouvert un autre fil qui ne fait pas état des 15 jours et que j'incrémente maintenant chaque jour.

Sinon, je mets au propre tout ce que j'ai "subi" depuis le 22/10 avec les appels au SAV, les réponses toutes plus loufoques les unes que les autres..

Vendredi dernier en farfouillant sur la page d'accueil, je suis tombé sur une option "Réclamation". Chouette me suis-je dis! sauf que ce lien mène tout simplement aux mêmes "conseillers techniques" que le 3900. On tourne en rond quoi.

 

Si encore j'étais au bout du monde je pourrais comprendre à la rigueur un délai d'intervention mais je suis en Région Parisienne, en Ville nouvelle dont le réseau à été construit par Orange et le raccordement effectué également par Orange!!

(un pseudo conseiller technique a essayé de **** en me disant que c'etait un autre opérateur qui avait construit le réseau ce qui pour lui explique les délais!). Pas de bol étant ancien salarié de France Télécom j'avais suivi la chose de près à l'époque. avais assisté à une réunion de présentation de ce qu'allait faire Orange.

Un autre a mis en avant la nécessité de lourds travaux de génie-civil!!!! si c'était le cas, je ne serais pas le seul en panne dans ma résidence pavillonnaire hors chez mes voisins tout fonctionne! Des **** quoi.

Voilà où j'en suis moi.

Je commence donc à rechercher vers qui je pourrais me tourner pour faire avancer la chose quitte à me fendre d'un courrier argumenté directement au Président d'Orange et à l'ARCEP.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

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