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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
bonjour @YvesH-M
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après-midi
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
@melet39 a écrit :bonjour @Malou231
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
Bonjour,
Je viens de répondre au WebConseiller avec toutes les infos demandées.
Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts pour qu’il me trouve une solution que les autres n’ont pas su trouver… J’en suis réduit à attendre un appel par semaine pour faire le point sur des réparations de lignes qui n’avancent pas et qui ne concerne que moi apparemment.
Le pire c’est que chaque lundi on me demande d’attendre le lundi suivant sans résultat.
Merci les gars ! On se tient au courant
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
bonjour @Malou231
merci du retour,c'est parfait
Bonne journée
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Bonjour @YvesH-M,
Je comprends votre sentiment face à la situation actuelle.
Après consultation de votre dossier, je vois que suite à votre appel du 02/11 le service technique en charge du rétablissement de votre accès fibre a été relancé.
Je n'ai, pour le moment, pas d'autre information en ma possession.
Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour un rétablissement le plus rapide possible.
Dès que j'ai un retour du service, je reviens vers vous pour vous tenir informé.
Merci pour votre patience.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Bonjour @Nemes93,
Je comprends votre sentiment concernant le suivi du rétablissement de votre fibre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
bonjour @Nemes93
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Merci Ludovic_B,
Le conseiller technique que j'ai eu hier prévoit un rétablissement avant mardi prochain le 09/11 et doit me rappeler le 10/11 pour faire le point. Ce qui est par contre anormal c'est que le suivi sur "Orange et moi" indique toujours que le technicien est passé le 26/10 (alors qu'en fait il est bien passé comme cela était prévu le 25/10) mais indique également suite à son passage: copier/coller
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions de patienter.
Je patiente.... mais bon...........
Et surtout, le 01/11 à 14h56, j'ai reçu un mail de "Orange à votre écoute" qui m'annonce fièrement que "Vous pouvez à nouveau profiter pleinement de vos services" suit un questionnaire pour évaluer mon degré de satisfaction!!!!!!
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Bonjour @Malou231,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Je viens de relancer le service technique de votre secteur afin qu'il nous informe sur une date de rétablissement de votre Fibre.
Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
Je peux vous faire profiter en attendant dans le cadre de votre service 24h, du Partage de Connexion Internet Famille.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh, de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de
mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
bonjour @Malou231
réponds au webconseiller si tu veux profiter de ce qu'il te propose
Bonne journée
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
@melet39 a écrit :bonjour @Malou231
réponds au webconseiller si tu veux profiter de ce qu'il te propose
Bonne journée
Bonjour melet39,
Je lui ai répondu mais je n’ai pas besoin de 200 gigas de données alors que nous avons été obligés de passer par une 4G Box de Bouygues afin de pouvoir travailler correctement (C’est quand même triste).
Pour faire un point rapide, au bout de trois semaines, ils essayent de connaître la date à laquelle je pourrais retrouver mes services… Je pense que d’ici 2023 nous pourrons profiter de notre offre.
Par contre, ma facture est bien arrivée, plein pot, dans ma boîte mail.
Pour ça… aucun soucis !!!! ENCORE MERCI ORANGE
Bonne soirée