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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Un pote qui travaille chez Bouygues est passé avec son laser et nous sommes dans le même cas que toi. Apparemment notre branchement dans l’armoire collective a été déconnecté par un autre opérateur mais impossible pour lui de régler le problème. Je me souviens m’être dit « c’est rien, c’est une erreur, les gars d’Orange vont vite régler ça… » lol 😆
Au final, rien ne se passe et personne ne doit être capable chez eux de rebrancher une fiche !
J’en suis à aller devoir prendre une 4G Box chez Bouygues qui fonctionne avec un très bon débit plutôt que de me traîner leur Air Box avec à peine le débit d’un modem AOL.
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Pour ma part j'utilise les données mobiles avec mon portable (200GO en dépannage.
Mais bon ce n'est qu'un pis aller:
-Ma ligne fixe étant HS, certains correspondants ne connaissent que son numéro donc plus d'appels
-Regarder la télévision sur le mobile ou même sur la tablette, ça va bien 5 minutes!
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
On a fait pareil au début - Partage de données des téléphones - Mais les forfaits ne sont pas extensibles et les 140 gigas de nos deux forfaits passent dans la télé, le baby phone de la petite, la tablette de l’autre petite, le télétravail, bref tout ce qu’Orange nous a vendu en nous faisant signer notre offre Fibre avec un grand sourire, sans nous préciser qu’un an après il faudrait faire sans pendant des semaines car personne ne sait rebrancher une fiche au bon endroit.
C’est pathétique en 2021
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
De plus en plus risible (enfin rire jaune).
Ce jour à 14h56, je reçois un mail de "Orange à votre écoute", qui me dis que je peux à nouveau profiter pleinement de mes services!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sûr, rien ne marche, la fibre n'a pas été dépannée, le voyant Optical du boitier optique est toujours désespérément au rouge et le "i" de la livebox clignote toujours en rouge depuis 10 jours maintenant!
Suit un questionnaire qui me demande si je suis content du SAV!!!
Réponses gratinées bien sûr, à la hauteur d'un service déplorable.
A suivre avec l'appel attendu du SAV demain entre 14h et 15h.
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
bonjour @YvesH-M
merci du suivi,malheureusement toujours négatif,en attente d'une bonne nouvelle demain
Bon après-midi
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Je doute de plus en plus d'une bonne nouvelle demain. Cette fois ça commence à me chauffer sérieusement!
Manifestement personne de chez eux ne sait où en est le dossier!
-et je n'ai pas parlé, lors de mes contacts avec le SAV, des raccrochages intempestifs des conseillers ( raccrochages volontaires?! - déjà 3 fois) quand ils ne savent pas quoi dire de plus à part constater ce que je leur répète depuis le début à chaque fois.
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
re @YvesH-M
on va espérer à partir de mardi la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Bonjour @Malou231,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
bonjour @Malou231
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Fibre HS depuis 15 jours !!!!!!!!
Bon, déjà un petit miracle, le conseiller m'a rappeler à 14h30 je ne peux que lui dire que rien ne marche. Il se renseigne et... pour la réparation, il faut attendre encore une semaine (si tout va bien)! Le conseiller doit me rappeler la mercredi 10/11 pour faire le point.
A suivre.