- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- reinitialisation et sauvegarde config
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreinitialisation et sauvegarde config
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je possède une livebox play. J'ai changé le mot de passe de l'interface récemment et je ne m'en souviens plus. J'avais activé l'accès distant avec lequel je peux atteindre la page de reinitialisation. Seulement lorsque je clique sur lien proposé pour effectuer une sauvegarde de la configuration de la LB je tombe sur une erreur 404.
Ma configuration est plutôt riche. Le plus important pour moi sont les baux dhcp que j'ai eu de la peine à mettre en place puisque les machines branchées sur mon liveplug wifi sont invisibles depuis l'interface et j'ai donc dû brancher chacune directement à la livebox, une grosse galère.
D'où la sauvegarde essentielle pour moi avant de faire un reset de la LB
Comment dois je m'y prendre?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela veut dire que la sauvegarde de la Livebox n'est pas disponible depuis l'accès distant.
Donc la seule solution et de faire une remise à zéro est sans sauvegarde... et en appuyant sur le bouton à l'arrière voir:
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
Le mot de passe sera à nouveau admin et bien sur vous devrez refaire votre configuration....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela veut dire que la sauvegarde de la Livebox n'est pas disponible depuis l'accès distant.
Donc la seule solution et de faire une remise à zéro est sans sauvegarde... et en appuyant sur le bouton à l'arrière voir:
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
Le mot de passe sera à nouveau admin et bien sur vous devrez refaire votre configuration....