- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- remboursement appels du 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement appels du 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement appels du 3900
Bonjour
Ma ligne ADSL était HS, ni internet ni téléphone sur les leds de la box malgré redémarrage. Donc j’ai appelé le 3900 depuis mon mobile avec mon abonnrment Free à 2€… au total 3 appels qui m’ont couté 13,16€ sur la facture qui vient de me parvenir (42 min 52 s au total).,
Comment puis-je obtenir le remboursement de ces communications au 3900 présentées comme « gratuites » par notre opératuer historique ?
Parce que sans internet et sans téléphone il n’est pas facile de joindre Orange.
Merci de votre réponse
Bien cordialement
Éric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement appels du 3900
Bonjour,
Les communications vers le 3900 sont facturées par Orange au tarif d'une communication locale.
Soit 0.078€ de mise en relation + 0.028€/mn en heures pleines ou 0.014€/mn en heures creuses.
Soit au maximum 1.27€ en heures pleines.
Le reste, c'est ton opérateur qui surtaxe et se met dans la poche.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.