- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- rendez-vous technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérendez-vous technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rendez-vous technicien
Bonjour
j'essaie d'avoir un rendez vous avec un technicien, c'est le 3è, et comme je le craignais, toujours pas de technicien après des appels au 3900, des contacts chat, je suis désespérée, un web conseiller peut-il venir à mon aide ? La déception est grande, que ce soit au 3900 où sur le chat, j'ai l'impression que personne ne m'écoute.
Mon problème est un bas débit internet mais ma ligne fonctionne et mon adsl n'est pas pire qu'avant, mais je veux discuter et avoir un avis sur mon cablage avec un technicien.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rendez-vous technicien
Bonjour @naig1
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rendez-vous technicien
bonjour @naig1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt