Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

rendre décodeur tv orange

jldumagnou
contributeur
1 750  

Re : rendre décodeur tv orange

bonjour,

venant de migrer d'Orange vers Sosh mobile livebox, je souhaite restituer le décodeur satellite Orange dont je ne me suis jamais servi. Comment obtenir le bon de retour pour renvoyer ce matériel?

Merci pour votre réponse.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 715  

Bonjour @jldumagnou 

Afin que je puisse vous aider à restituer votre matériel, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.

Cordialement.

FlorianM
contributeur
1 636  

Bonjour,

Je souhaiterai rendre mon décodeur tv et récupérer la caution, la boutique prés de chez moi ne veut pas prendre en charge et indique qu'il fault passer par assistance, et indiquer que je veux le rendre en utilisant en point relais, mais je n'arrive pas par assistance.

Merci de m'indiquer la procédure.

Cordialement

F.M.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 633  

Bonjour @FlorianM 

Afin que je vous fasse parvenir le bon de restitution pour votre décodeur, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

tintin21
contributeur
1 437  

Comment procéder pour rendre définitivement le décodeur orange.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 413  

Bonjour @tintin21,

Vous pouvez : 

- soit, le rendre à la boutique la plus proche de votre domicile (en contre-partie, il vous sera remis un bon de restitution que vous devrez conserver précieusement).

- soit, m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, pour que je vous envoie un bon vous permettant de nous retourner gratuitement votre décodeur.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798514 membres inscrits 🧡

4270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne