- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reseau
Je suis à 12 km d'Ajaccio...en Corse ...Plaine de cuttoli nous avons un reseau execrable....nous sommes obligés de couper la livebok au moins 20 fois par jour, pour ensuite avoir un peu d'internet...... plusieurs techniciens sont venus, cela ne vient pas de chez nous, ...Alors que faire ??? nous payons un abonnement et nous voudrions avoir un réseau potable....que fait orange ??? nous attendons une réponse..merçi d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau
Bonjour,
Déposer une réclamation depuis votre espace client, voir
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
et cliquer sur dépôt de réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau
Salut osulaghju
dans un moment où ça marche fais qques tests qui nous permettront de situer le défaut
d'abord, degrouptest éligibilité et dis nous longueur de ligne et affaiblissement
puis qques vérifications
et enfin, selon la box, tes caractéristiques de connexion
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau
Bonjour @rosulaghju,
Rencontrez-vous toujours des difficultés liées au réseau ?
Si oui et en complément des conseils apportés par cledefa et gecko, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne fin de journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !