Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

resialiation

choupinette63
contributeur
597  

resialiation

Il y a environ 3 semaines que nous sommes en panne totale telephonr box  tele   aucune explication   aussi je viens de passer chez Bouygues   , par contre on m 'avait annoncé un remboursement de 20 euros sur ma prochaine facture?

 

que dois je faire???

 

 

 


Solutions approuvées
aerotech
star
star
580  

Re : resialiation

Bonjour,

 

Si on vous a annoncé un geste commercial de 20 euros, vous avez du recevoir un message de confirmation, et cette reduction s'appliquera sur la prochaine facture meme si c'est la facture de cloture.

 

Pour votre passage chez bouygues, si il y avait un defaut sur votre ligne, vous allez vous retrouver avec le meme defaut... (à moins de passer par le reseau "fibre" de numericable/sfr) ...  sinon en adsl, bouygue utilisera la meme ligne.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
581  

Re : resialiation

Bonjour,

 

Si on vous a annoncé un geste commercial de 20 euros, vous avez du recevoir un message de confirmation, et cette reduction s'appliquera sur la prochaine facture meme si c'est la facture de cloture.

 

Pour votre passage chez bouygues, si il y avait un defaut sur votre ligne, vous allez vous retrouver avec le meme defaut... (à moins de passer par le reseau "fibre" de numericable/sfr) ...  sinon en adsl, bouygue utilisera la meme ligne.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne