- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- resialiation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresialiation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a environ 3 semaines que nous sommes en panne totale telephonr box tele aucune explication aussi je viens de passer chez Bouygues , par contre on m 'avait annoncé un remboursement de 20 euros sur ma prochaine facture?
que dois je faire???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si on vous a annoncé un geste commercial de 20 euros, vous avez du recevoir un message de confirmation, et cette reduction s'appliquera sur la prochaine facture meme si c'est la facture de cloture.
Pour votre passage chez bouygues, si il y avait un defaut sur votre ligne, vous allez vous retrouver avec le meme defaut... (à moins de passer par le reseau "fibre" de numericable/sfr) ... sinon en adsl, bouygue utilisera la meme ligne.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si on vous a annoncé un geste commercial de 20 euros, vous avez du recevoir un message de confirmation, et cette reduction s'appliquera sur la prochaine facture meme si c'est la facture de cloture.
Pour votre passage chez bouygues, si il y avait un defaut sur votre ligne, vous allez vous retrouver avec le meme defaut... (à moins de passer par le reseau "fibre" de numericable/sfr) ... sinon en adsl, bouygue utilisera la meme ligne.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange