Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

retractation live box fibre

Sosoco
contributeur
589  

retractation live box fibre

Bonjour

j'ai expédier un formulaire de rétractation le lendemain d'un passage d'un conseiller à mon domicilie qui m'a visiblement abonné sans me le dire. j'ai expédié ce courrier à l'adresse qui figurait sur le courrier de rétractation

Orange la fibre 

autorisation 69014

59789 Lille cedex 9

 

2 jours après le passage du conseiller j'avais la box dans ma boîte aux lettres, et j'ai finalement reçu  mon courrier, qui m'a été renvoyé:" autorisation dépassée"..!!

je vais maintenant être au delà des 21 jours de rétractation!!

 

quelle est donc la bonne adresse pour renvoyer le formulaire de rétractation et celle où renvoyer ma box fibre svp??

je vais sinon devoir saisir les association de consommateurs pour vente forcée.


Solutions approuvées
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re : retractation live box fibre

@Sosoco 

Merci pour vos coordonnées.

Afin de demander la rétractation souhaitée nous devons programmer un rdv téléphonique avec notre cellule dédiée.

Pouvons-nous le prévoir sur le numéro de mobile que vous nous avez confirmé ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re : retractation live box fibre

Bonjour @Sosoco,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation décrite.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, référence commande et adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane  🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re : retractation live box fibre

@Sosoco 

Merci pour vos coordonnées.

Afin de demander la rétractation souhaitée nous devons programmer un rdv téléphonique avec notre cellule dédiée.

Pouvons-nous le prévoir sur le numéro de mobile que vous nous avez confirmé ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re : retractation live box fibre

Bonjour @Sosoco,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Maryline d'hier 😊.


N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible afin que l'on planifie un rendez-vous téléphonique 📞 avec notre service annulation.


A très vite, belle journée 🌿à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sosoco
contributeur
467  

Re: Re : retractation live box fibre

Bonjour

oui c'est bien cela. j'attends votre appel sur mon porable.merci

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re: Re : retractation live box fibre

Bonjour @Sosoco,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre retour😊.


Un conseiller spécialisé vous rappellera 📞le mardi 29 avril 2025 entre 10h00 et 11h00 sur le 060*****04.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS 📱ou dans le mail 📧 de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous à l'issue de l'entretien afin de m'assurer que vous avez trouvé une solution à votre situation.


Bel après midi 🌿 à vous et à demain.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: Re : retractation live box fibre

Bonjour @Sosoco,


Je me permets de revenir vers vous suite à nos échanges d'hier😊.


Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que votre commande Fibre a bien été annulée suite à votre échange téléphonique de ce matin avec notre service de gestion👍🏻.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌿à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sosoco
contributeur
432  

Re: Re : retractation live box fibre

bonjour 

je confirme.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795735 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne