- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- retractation live box fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretractation live box fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai expédier un formulaire de rétractation le lendemain d'un passage d'un conseiller à mon domicilie qui m'a visiblement abonné sans me le dire. j'ai expédié ce courrier à l'adresse qui figurait sur le courrier de rétractation
Orange la fibre
autorisation 69014
59789 Lille cedex 9
2 jours après le passage du conseiller j'avais la box dans ma boîte aux lettres, et j'ai finalement reçu mon courrier, qui m'a été renvoyé:" autorisation dépassée"..!!
je vais maintenant être au delà des 21 jours de rétractation!!
quelle est donc la bonne adresse pour renvoyer le formulaire de rétractation et celle où renvoyer ma box fibre svp??
je vais sinon devoir saisir les association de consommateurs pour vente forcée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sosoco
Merci pour vos coordonnées.
Afin de demander la rétractation souhaitée nous devons programmer un rdv téléphonique avec notre cellule dédiée.
Pouvons-nous le prévoir sur le numéro de mobile que vous nous avez confirmé ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retractation live box fibre
Bonjour @Sosoco,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation décrite.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, référence commande et adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sosoco
Merci pour vos coordonnées.
Afin de demander la rétractation souhaitée nous devons programmer un rdv téléphonique avec notre cellule dédiée.
Pouvons-nous le prévoir sur le numéro de mobile que vous nous avez confirmé ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retractation live box fibre
Bonjour @Sosoco,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Maryline d'hier 😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible afin que l'on planifie un rendez-vous téléphonique 📞 avec notre service annulation.
A très vite, belle journée 🌿à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retractation live box fibre
Bonjour
oui c'est bien cela. j'attends votre appel sur mon porable.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retractation live box fibre
Bonjour @Sosoco,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre retour😊.
Un conseiller spécialisé vous rappellera 📞le mardi 29 avril 2025 entre 10h00 et 11h00 sur le 060*****04.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS 📱ou dans le mail 📧 de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous à l'issue de l'entretien afin de m'assurer que vous avez trouvé une solution à votre situation.
Bel après midi 🌿 à vous et à demain.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retractation live box fibre
Bonjour @Sosoco,
Je me permets de revenir vers vous suite à nos échanges d'hier😊.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que votre commande Fibre a bien été annulée suite à votre échange téléphonique de ce matin avec notre service de gestion👍🏻.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌿à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retractation live box fibre
bonjour
je confirme.
merci