- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- sav orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésav orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-09-2023
11h44
Modifié le
08/09/2023
154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : sav orange
Bonjour @praposo7,
Je constate que vos services sont de nouveau opérationnels. 🙂
💡 Le technicien nous indique dans son compte-rendu d'intervention que le défaut était dû à votre câble qui avait été sectionné au niveau du point de branchement lors d'une intervention pour votre voisin. Il a donc refait une soudure afin de rétablir votre connexion.
👉 Avez-vous d'autres sujets à aborder avec moi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
08-09-2023
11h55
144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : sav orange
Bonjour @praposo7
content d'apprendre que ton problème est enfin résolu
Bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »