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Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
Bonsoir @legion04,
J'ai pris connaissance de vos messages. Après avoir effectué des tests, je constate qu'il n'y a pas de défaut sur votre accès.
Le débit est de 2,1 Mb mais j'ai vu que votre ligne pouvait supporter un débit plus important. J'ai fait la modification qui devrait être effective sous quelques jours.
Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour faire le point sur la situation.
En attendant je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
bonjour, merci pour votre message, je tiens à vous dire que depuis samedi, ma connexion me permet de voir des films en streaming, merci pour votre intervention ,
pouvez-vous me confirmer que ma connexion ça rester comme ça ou elle va baisser...merci
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Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
bonjour @legion04
merci de ton suivi,en attente d'un retour du webconseiller
bonne journée
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Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
Bonjour @legion04,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que vous puissiez avoir un meilleur confort au niveau de votre connexion.
Rassurez-vous, les équipements sur votre ligne permettent ce débit plus important et il ne changera pas.
Très agréable journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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