Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

secondes erronées du sens descendant

jeromegagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 794  

secondes erronées du sens descendant

Bionjour,

 

apres different test, je me suis appercu que la livebox cummule des secondes erronées du sens descendant...

par exemple, 18 minutes apres un redemarrage de la livebox,  je suis a 201 secondes....

du coup elle se reinitialise automatiquement...

 

pourriez vous me dire ce qu'il est possible de faire ?

 

j'ai controlé les prises telephonique de la maison, par d'autre appareil connecté mis à part la livebox play sur une prise en Té munit de son filtre adsl.

Pour info, la ligne telephonique arrive coté reseau telecom en souterain, le cable est noir assez rigide et tres gras lorsque j'ouvre le boitier de connexion, un cable beige ressort de ce boitier pour aller vers l'installation privé,il court le long de la facade sous la toiture pour arriver à la premiere prise telephonique en Té.

 

 

cordialement.

 

 

 

 


Solutions approuvées
jeromegagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 697  

Re : secondes erronées du sens descendant

Voici une copie ecran, mais je viens de redemarrer la livebox play...

 

Il n'y a plus qu'une seconde erronnée alors qu'avant de redemarrer, c'étais arrivé a plus de 600

 

Capture.JPG

En fait entre temps j'ai eu le service technique au telephone il ont fait des modifications a distance...

Il me rapelle demain pour voir si c'est mieux.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
2 710  

Re : secondes erronées du sens descendant

Bonjour,

 

Vous avez probablement un probléme sur la ligne, avez-vous branchez la livebox seule sur votre installation pour vérifier si le problème était encore présent ?

Vous pouvez tester votre ligne, voir ce lien.

Pouvez-vous nous mettre les caractéristiques techniques de la connexion ADSL ? Page ou vous avez vu les secondes erronées.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jeromegagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 698  

Re : secondes erronées du sens descendant

Voici une copie ecran, mais je viens de redemarrer la livebox play...

 

Il n'y a plus qu'une seconde erronnée alors qu'avant de redemarrer, c'étais arrivé a plus de 600

 

Capture.JPG

En fait entre temps j'ai eu le service technique au telephone il ont fait des modifications a distance...

Il me rapelle demain pour voir si c'est mieux.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759475 membres inscrits 🧡

1498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne