- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- service après vente ? ça existe ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice après vente ? ça existe ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service après vente ? ça existe ?
Bonjour à toutes et tous
quelqu'un a un moyen pour que le SAV d'orange se bouge un peu ? Je m'explique: je suis abonné fibre, jusqu'ici tout va bien.
Il y a un mois et demi, un tracto arrache un poteau sur mon chemin. Ma ligne se casse la figure avec celle de plusieurs de mes voisins mais tout fonctionne encore. Les fils sont au milieu de la route mais ne présentent pas de danger particulier....on peut mettre un passe câble en attendant que le poteau soit replanter. Je préviens Orange. les techs de je ne sais pas quel sous traitant arrivent et coupent direct les câbles sans autre forme de procès.
Et donc depuis un mois et demi plus rien ! plus d'internet, de téléphone, de télé...le noir absolu. Bon on apprend à s'en passer mais pour télétravailler c'est plutôt compliqué...Malgré toutes les remarques les appels, le SAV s'en tamponne allègrement le cocquillard...par contre je paye, pas de soucis.
Le pompon c'est que le poteau a été remplacé, que les clients ADSL cuivre ont été rétablis...MAIS PAS LA FIBRE !...d'après les messages de l'appli je ne serais pas rétabli avant le 5 /05 !
évidemment quand tu veux poster un message sur l'appli, ça ne fonctionne pas, la messagerie est en panne, veuillez essayer ultérieurement....Je me demande pourquoi je n'ai pas encore changé d'opérateur, franchement.
Au secours, remontez moi le moral.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service après vente ? ça existe ?
Bonsoir @krank68
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir pllus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service après vente ? ça existe ?
Bonjour @krank68
Ta description et ton pseudo me laissent penser que tu vis en zone rurale quelque part dans le Haut Rhin.
Si c'est le cas alors il est normal que l'adsl soit rétabli rapidement, c'était le réseau local d'Orange (en tant qu'opérateur historique), alors que la fibre a généralement été installée dans les zone d'habitat dispersé par une société d'économie mixte sous l'égide du département., les opérateurs dépendent alors de ses disponibilités.
Je te recommande vivement de t'adresser à ton Conseil départemental.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service après vente ? ça existe ?
Bonjour @krank68,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de constater votre situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie et attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service après vente ? ça existe ?
Alors non j'habite en provence et c'est bien une zone semi-rurale...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service après vente ? ça existe ?
Bonjour @krank68
as tu bien envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service après vente ? ça existe ?
oui
pour l'instant pas de réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service après vente ? ça existe ?
re @krank68
c'est normal c'est de ce matin laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service après vente ? ça existe ?
Bonsoir @krank68
Je comprends votre besoin de retrouver vos services.
Après vérification de votre dossier, je constate effectivement qu'un incident collectif impacte vos services.
Nos techniciens sont bien informés de votre situation, la date de fin est prévue pour le 1er mai en fin de journée.
Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Concernant votre facturation, rassurez-vous, au rétablissement total de vos services, nous étudierons un dédommagement.
Pour cela, je vous propose de faire un suivi de votre dossier, ici même, sur la Communauté Orange.
Cela vous convient-il ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service après vente ? ça existe ?
bonjour Kevin
Très franchement ? NON...
comment voulez vous que je sois satisfait de cette situation ?
votre réponse est un parfait copier/coller de tous les contacts que j'ai pu avoir avec des conseillers au tel.
Il est inadmissible à notre époque qu'orange soit incapable d'envoyer une équipe pour reconnecter une fibre optique qui a été coupée par un de ses propres prestataires (mettre un passe câble au sol coute trop cher, il vaut mieux couper le câble on invoquera un soucis de sécurité quelconque).
Je vous passerai le traditionnel c'était mieux avant, mais ayant travaillé aux services des dérangements avant la privatisation laisser un abonné plus de 3 jours avec une ligne coupée c'était inenvisageable...ah mais j'oubliais vous n'avez plus d'équipe propre avec vos propres techniciens et vous dépendez de multitudes de petites entreprises que vous payez avec un lance pierre pour faire les interventions en votre nom....maximiser les profits sur le dos des abonnés, on en est là.
Donc non je ne suis pas satisfait et je pense même que je vais me fendre d'un petit recommandé et d'un courrier à la DGCCRF.
bonne journée tout de même.