- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- service après vente ? ça existe ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice après vente ? ça existe ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service après vente ? ça existe ?
Bonjour @krank68,
Je comprends votre ressenti et l'impact que génère l'interruption de votre connexion au quotidien.
Comme évoqué par mon collègue Kévin, 19 foyers sont effectivement coupés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre,
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
La date prévisionnelle de fin de travaux étant dépassée, je viens de relancer l'équipe d'intervention afin d'obtenir de nouvelles informations autour de cette situation.
Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service après vente ? ça existe ?
Je vous encourage à écrire à la DGCRF. Je vais faire de même. J'ai déjà averti l'ARCEP (ils ont une page rien que pour ça). Je vais avertir aussi le défenseur des droits, car leur entreprise partenaire solution30 ne respecte pas mon handicap. J'estime qu'il s'agit d'une discrimination.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service après vente ? ça existe ?
j'ai déjà fait la démarche auprès de l'ARCEP, mais la question que je me pose c'est qui est l'opérateur responsable de la fibre chez moi ? si ce n'est pas orange qui est l'opérateur physique qui doit gérer le déploiement de la fibre sur ma zone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service après vente ? ça existe ?
Bonjour @krank68
pour le savoir rentre ton adresse et clic sur le point sur ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »