- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: spam reçu administration orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspam reçu administration orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spam reçu administration orange.fr
salut @Champenois48
les en-têtes y figurent, il faut juste les afficher
tu cliques sur le mail, puis sur "détail" et "en têtes complets"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai du 'administration orange' depuis une quinzaine de jour comme 'spam' et qui ressasse sans arret que mon compte va etre 'éliminé' et des adresse email de Wanadoo qui n'existe plus depuis un certain temps!. Ce n'est pas des spams. Je dirais que sont des arnaques + en prime des livraison de colissimo dans le meme genre et adresse :Wanadoo.. C'est épuisant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Une quarantaine de spams chaque jour, beaucoup signalés "phising" par signal spam (17 en 3 jours sans compter les doublons) + quelques "malveillants et "arnaques", la liste noire orange totalement inopérante, les listes bannissant les expéditeurs, les objets, les destinataires tout aussi inopérante... mais que faire ?
Je ne suis pas Sébastien Travers, pas plus Poilpot Eric... sans compter les curiosités générées par ordinateur.
Au milieu d'un océan de sottises, un vrai message mal orienté.
Mon bilan déjà ancien : mail orange très défaillant, ne jamais donner l'adresse puisque certains l'ont quand même dont les impôts ( faux mail) , plein de banques sauf la mienne (faux mails ). Pas normale, cette invasion de messages avec des adresses fausses.
N'ayant pas atteint la zénitude, je vis cela comme du harcèlement au point de songer sérieusement à résilier box et ce qui va avec.
Bonne journée à tous et vœux de retour au calme pour les énervés comme moi,
Océ
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »