Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

spam reçu administration orange.fr

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: spam reçu administration orange.fr

salut   @Champenois48 

@babe 

les en-têtes y figurent, il faut juste les afficher

tu cliques sur le mail, puis sur "détail" et "en têtes complets"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hil3
contributeur
545  

Bonjour,

J'ai du 'administration orange' depuis une quinzaine de jour comme 'spam' et qui ressasse sans arret que mon compte va etre 'éliminé' et des adresse email de Wanadoo qui n'existe plus depuis un certain temps!. Ce n'est pas des spams.  Je dirais que sont des arnaques + en prime des livraison de colissimo dans le meme genre et adresse :Wanadoo.. C'est épuisant.

Oc6
contributeur occasionnel
333  

Bonjour à tous,

Une quarantaine de spams chaque jour, beaucoup  signalés "phising" par signal spam (17 en 3 jours sans compter les doublons) + quelques "malveillants et "arnaques", la liste noire orange totalement inopérante, les listes  bannissant  les expéditeurs, les objets, les destinataires tout aussi inopérante... mais que faire ?

Je ne suis pas Sébastien Travers, pas plus Poilpot Eric... sans compter les curiosités générées par ordinateur.

Au milieu d'un océan de sottises, un vrai message mal orienté.

Mon bilan déjà ancien :  mail orange très défaillant, ne jamais donner l'adresse puisque certains l'ont quand même dont les impôts  ( faux mail) , plein de banques sauf la mienne (faux mails ). Pas normale, cette invasion de messages avec des adresses fausses.

N'ayant pas atteint la zénitude, je vis cela comme du harcèlement au point de songer sérieusement à résilier box et ce qui va avec.

Bonne journée à tous et vœux de retour au calme pour les énervés comme moi,

Océ

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795664 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne