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bonjour
je suis victime, ainsi que mes voisins, d'une panne adsl depuis dimanche dernier
Deconnexions toutes les 30sec, synchro a 500/100kbps au lieu de 2100/800 habituellement, longs moments avec message sur livebox "reseau orange non detecté" et zero volts ( au lieu de 50v) a l"arrivee du fils PTT.
Apres avoir appelé le 3900 et son symphatique robot, on m'a filé un rdv technicien aujourdhui entre 8 et 13h.
Ce technicien n'est jamais venu !!! et n'a pas prevenu !!
J'ai donc rusé pour tombé sur un etre humain au service technique du 3900, la on (Evan) m'a dit, je fait le necessaire pour voir aupres du technicien et je vous rapelle a 13h30 ....
On ne m'a jamais rappelé !!!!!!!!!!!!!
A l'instant je recois un compte rendu d'intervention ou il est stipulé : "retablissement de votre offre"
c'est faux !!! rien ne fonctionne !!
En observation il est ecrit : CLTintrouvable, defaut entre sr et pc..
si CLT c est client, la je suis furax !! comment ca je suis introuvable ?? j'etais chez moi, il n est ni venu et n'a pas appelé.
De qui se moque t'on ???
Ce tech de daube qui n'est pas capable de me trouver ni de m'appeler, et qui en plus ecrit sur son CR que mon service est retabli ????
Je ne sais pas a quoi vous jouer chez orange, mais entre le EVAN qui ne rapelle pas et le JP(le tech) qui etait surement pressé de rentrer boire l'apero, moi j ai planté ma matinée a attendre en vain, et je nai toujours pas d internet
Mrs de chez Orange j attends vos reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @futal ,
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.
Je vous confirme que mon collègue @JChristophe_L vous à bien attribué un dédommagement visible sur l'une de vos deux prochaines factures.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: technicien fantome
bonjour @futal
reprends contact avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
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Re: technicien fantome
explique moi comment prendre contact avec le 3900 "tech" ??? ( avec un humain je veux dire )
j ai du dire "option" pour faire croire que je voulais acheter quelque chose pour une premeire fois reussir a me faire transferer vers le tech.
La seconde fois la nana, ma dit d appeler le 3900 + le bon mot clé" panne internet", et m'a raccroché au nez.
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Re: technicien fantome
re @futal
la dernière fois pour avoir un conseiller j'ai prononcé "résiliation"
cdt
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Re: technicien fantome
c'est vrai qu'en évoquant la sentence ultime de la résiliation ils te filent un conseiller fissa pour essayer de te garder
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Re: technicien fantome
bonjour @SuperLoulou
tu as pu avoir satisfaction ?
bonne journée
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Re: technicien fantome
Oui!
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Re: technicien fantome
re @SuperLoulou
merci du retour
bonne journée
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Re: technicien fantome
Bonjour @futal
Afin de consulter votre dossier, jvous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: technicien fantome
bonjour @futal
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt