Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

technicien fantome

futal
contributeur occasionnel
1 468  

technicien fantome

bonjour

je suis victime, ainsi que mes voisins, d'une panne adsl depuis dimanche dernier

Deconnexions toutes les 30sec, synchro a 500/100kbps au lieu de 2100/800 habituellement, longs moments avec message sur livebox "reseau orange non detecté" et zero volts ( au lieu de 50v) a l"arrivee du fils PTT.

Apres avoir appelé le 3900 et son symphatique robot, on m'a filé un rdv technicien aujourdhui entre 8 et 13h.

 

Ce technicien n'est jamais venu !!! et n'a pas prevenu !!

 

J'ai donc rusé pour tombé sur un etre humain au service technique du 3900, la on (Evan) m'a dit, je fait le necessaire pour voir aupres du technicien et je vous rapelle a 13h30 ....

 

On ne m'a jamais rappelé !!!!!!!!!!!!!

 

A l'instant je recois un compte rendu d'intervention ou il est stipulé : "retablissement de votre offre" 

c'est faux !!! rien ne fonctionne !!

 

En observation il est ecrit : CLTintrouvable, defaut entre sr et pc..

si CLT c est client, la je suis furax !! comment ca je suis introuvable ?? j'etais chez moi, il n est ni venu et n'a pas appelé.

 

De qui se moque t'on ???

Ce tech de daube qui n'est pas capable de me trouver ni de m'appeler, et qui en plus ecrit sur son CR que mon service est retabli ????

Je ne sais pas a quoi vous jouer chez orange, mais entre le EVAN qui ne rapelle pas et le JP(le tech) qui etait surement pressé de rentrer boire l'apero, moi j ai planté ma matinée a attendre en vain, et je nai toujours pas d internet

 

Mrs de chez Orange j attends vos reponses


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 575  

Re: Re : re

Bonjour @futal ,


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.

Je vous confirme que mon collègue @JChristophe_L vous à bien attribué un dédommagement visible sur l'une de vos deux prochaines factures.


J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.


Excellente journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

Re: technicien fantome

bonjour @futal 

 

reprends contact avec le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
futal
contributeur occasionnel
1 457  

Re: technicien fantome

explique moi comment prendre contact avec le 3900 "tech" ??? ( avec un humain je veux dire )

j ai du dire "option" pour faire croire que je voulais acheter quelque chose pour une premeire fois reussir a me faire transferer vers le tech.

La seconde fois la nana, ma dit d appeler le 3900 + le bon mot clé" panne internet", et m'a raccroché au nez.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 442  

Re: technicien fantome

re @futal 

 

la dernière fois pour avoir un conseiller j'ai prononcé "résiliation"

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SuperLoulou
contributeur
1 396  

Re: technicien fantome

c'est vrai qu'en évoquant la sentence ultime de la résiliation ils te filent un conseiller fissa pour essayer de te garder  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

Re: technicien fantome

bonjour @SuperLoulou 

 

tu as pu avoir satisfaction ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SuperLoulou
contributeur
1 363  

Re: technicien fantome

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 360  

Re: technicien fantome

re @SuperLoulou 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 350  

Re: technicien fantome

Bonjour @futal 


Afin de consulter votre dossier, jvous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re: technicien fantome

bonjour @futal 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756206 membres inscrits 🧡

3186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne