Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

technicien + hotline = vraiment pas satisfait

kcirriepa
contributeur
1 228  

technicien + hotline = vraiment pas satisfait

Bonjour,

 

je ne suis plus client orange depuis 15 ans, mais la rupture finale a eu lieu. Croyez-moi mon entourage chez Orange va en entendre parler aussi.

 

Ma situation: un technicien est venu raccorder un voisin à la fibre optique hier, et depuis ma box tourne en chenillard lent et plus moyen de me connecter. J'ai patienté un peu, pensant que la connection reviendrait avant d'aller voir le voisin en question demander la nature de ses travaux.

 

Ce matin, j'appelle la hotline d'Orange pour leur signaler le problème, après 15 minutes d'attente payante, je me fait rembarrer, CE N'EST PAS POSSIBLE. Que mon internet soit coupé en même temps que leur technicien intervenait n'est qu'une coincidence (qui y croit ?), au revoir.

 

Résultat des courses, je paye une hotline inutile, je paye un internet auquel je n'ai pas accès (et je ne sais même pas quand je le récupérerai), et orange va facturer auprès de mon opérateur un intervention pour un problème causé par un de ses techniciens.

 

Et là dessus, aucune solution bien sûr, mais surtout aucune excuse. Je ne dis pas merci, ni bravo, et je sais comment je réagirai quand je verrai un commercial d'Orange me déranger en porte à porte !

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Cyke
fan
fan
1 218  

Re : technicien + hotline = vraiment pas satisfait

Bonjour kcirriepa,

Si tu n'est pas client Orange, tu n'as pas à contacter directement la hotline. Ton seul interlocuteur est ton FAI. C'est a lui que tu payes ton abonnement et c'est donc à lui de prendre ton problème en charge.

cdlt

kcirriepa
contributeur
1 206  

Re : technicien + hotline = vraiment pas satisfait

Bonjour,

le fait de n'être pas client chez eux ne devrait pas les empêcher d'être aimable. Ils auraient pu me donner tort justement de ne pas être client de par la qualité de leur service et n'ont pas saisi cette occasion.

 

Je ne les ai pas appelé pour qu'ils me résolvent le problème, mais qu'ils m'expliquent comment il a pu survenir et ce que je devais faire maintenant. Pour moi, Orange étant la cause du problème, c'était leur RESPONSABILITE.

 

Ca n'est peut-être pas compréhensible, mais j'ai l'impression d'être quantité négligeable dans l'affaire, on m'emmerde jusque chez moi (qui n'a rien demandé à personne) en me coupant mon internet, et le responsable n'en a rien à battre, veux même pas en discuter.

 

Je suis agacé...

gmg60
contributeur
1 193  

Re : technicien + hotline = vraiment pas satisfait

Bonjour,

Etant chez Orange j'ai un problème de connexion, de très nombreuses coupures.

Après contact, ne pouvant pas réparer une intervention à été prévue.

Le technicienà trouver la panne à plusieurs centaines de mètres de chez moi. Dans un coffret un des cables était serré à moitié sur le cuivre à moitié sur l'isolant.

Da,s la semaine j'avais bien vu un autre FAI intervenir sur un coffret, mais j'étais loin de penser que ma connexion passait par là.

Contactez votre fournisseur d'accès car comme moi votre problème n'est peut être pas si proche.

Bon week-end

DJFIFI62
contributeur
1 007  

Re : technicien + hotline = vraiment pas satisfait

CELA FAIT 2 FOIS QUE MA LIVEBOX SE DECONNEXTE J AI APPELE LA HOTLINTE 2 FOIS DONC CE QUI FAIT PLUS DE 10 EUROS DE FRAIS DE COMMUNICATION ( LIGNE HS) PAR MOBILE. SOIT DISANT QUE MON INSTALLATION ETAIT MAUVAISE. HEUREUSEMENT QUE C EST REVENUE COMME PAR HAZARD TOUT SEUL PEU APRES MON ENTRETIEN. J AI DU ANNULER LA VENUE DU TECHNICIEN ORANGE QUI M AURAIT PLUME ENCORE ET ENCORE. ORANGE N EST PLUS CE QUE C ETAIT. ETANT ABONNE CHEZ VOUS DEPUIS PLUS DE 15 ANS (INTERNET) JE DEMANDE A AVOIR UN GESTE COMMERCIAL SINON COMME ENTREPRISE FRANCAISE A FAIRE TRAVAILLER IL Y A FREE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne