- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- technicien pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien pas venu
Depuis lundi je n ai plus internet,le service client a detecter une panne a l exterieur de mon habitation et un technicien devait reparer pour le 10/09/15. Si je rapelle le service client ils vont me redonner une date qui ne sera pas respecter.
J ai deja un probleme il y a quelque annees et je ne souhaite pas recomencer(1 mois sans internet).Je suis le seul a ne pas avoir internet dans mon quartier mais eu sont chez free et sfr et n ont aucun probleme,le comble...
Donc j aimerais bien qu in webconseiller ou autre s occupe de mon dossier, j ai lu pas mal de bien sur vous.J espere que sa sera retablie se soir,j ai pas trop envie de rester chez orange si se n est pas le cas. Je paye pas plus cher que la concurence pour que sa marche pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : technicien pas venu
Bonjour Bastien40
Ce site n'est pas approprié pour t'adresser à Orange, c'est un site d'entraide.
Ici c'est un peu :"Les clients parlent aux clients".
Il n'y a aucune garantie qu'un "webconseiller ou autre" prenne ta demande en compte de manière garantie.
J'espère que tu ne me classe pas dans les "ou autre" !
Les clients qui répondent sur ce forum sont bénévoles et n'ont rien à voir avec Orange. Ca serait sympa d'en faire plus de cas que un "ou autre" lapidaire.
La procédure standard est de contacter Orange, il y a une page qui t'aide dans la recherche de contact.
Cette page généralement te propose un contact par tel (à préférer) ou par eChat.
Si le rendez-vous n'est pasrespecté dépose une réclamation en ligne.
Dans tous les cas, ne les lache pas. C'est vrai qu'il y a du relachement dans le respect des engagements.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : technicien pas venu
Bonjour à tous,
Pour le relâchement, à lire les nombreux posts concernant les RDV non honorés, je dirais que c'est de la désinvolture, limite mépris du client.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?