Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

technicien pas venu

Bastien40
contributeur
804  

technicien pas venu

Bonjours.
Depuis lundi je n ai plus internet,le service client a detecter une panne a l exterieur de mon habitation et un technicien devait reparer pour le 10/09/15. Si je rapelle le service client ils vont me redonner une date qui ne sera pas respecter.

J ai deja un probleme il y a quelque annees et je ne souhaite pas recomencer(1 mois sans internet).Je suis le seul a ne pas avoir internet dans mon quartier mais eu sont chez free et sfr et n ont aucun probleme,le comble...

Donc j aimerais bien qu in webconseiller ou autre s occupe de mon dossier, j ai lu pas mal de bien sur vous.J espere que sa sera retablie se soir,j ai pas trop envie de rester chez orange si se n est pas le cas. Je paye pas plus cher que la concurence pour que sa marche pas.
2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re : technicien pas venu

Bonjour Bastien40

 

Ce site n'est pas approprié pour t'adresser à Orange, c'est un site d'entraide.

Ici c'est un peu :"Les clients parlent aux clients".

 

Il n'y a aucune garantie qu'un "webconseiller ou autre" prenne ta demande en compte de manière garantie.

J'espère que tu ne me classe pas dans les "ou autre" !

Les clients qui répondent sur ce forum sont bénévoles et n'ont rien à voir avec Orange. Ca serait sympa d'en faire plus de cas que un "ou autre" lapidaire.

 

La procédure standard est de contacter Orange, il y a une page qui t'aide dans la recherche de contact.

Cette page généralement te propose un contact par tel (à préférer) ou par eChat.

Si le rendez-vous n'est pasrespecté dépose une réclamation en ligne.

 

Dans tous les cas, ne les lache pas. C'est vrai qu'il y a du relachement dans le respect des engagements.

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
harmattan
star
star
751  

Re : technicien pas venu

Bonjour à tous,

 

@PhilDur

 

Pour le relâchement, à lire les nombreux posts concernant les RDV non honorés, je dirais que c'est de la désinvolture, limite mépris du client.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne