Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

technicien

MomS3
contributeur
502  

technicien

Bonjour

 Depuis le 22 juillet je n ai plus accès a vous services et malgré plusieurs appel de ma part et le nombre de rdv pris avec vos techniciens  5 en tout ben seulement 2 sont venu les qutre ont étés abonnés absents  5 jours  de congés depose pour rien.

Le service commercial  me dit à chaque fois qu'on va prendre contact avec moi jamais cela n'a été le cas dernier appel prevu aujourd'hui à partir de 15h30 ben tjrs rien normal c férié donc foutage de geul a 100% même avec des rdv téléphonique ne sont même pas respecté 

Pour info aussi meme la tnt nous ne l avons pas et oui nouveau logement plus de cable hertzienne. 

 

Merci orange vraiment déçu de vous 

Également le 1er techniciens qui c'est présenté bravo à lui il signe a ma place le compte rendu que je reçoit par mail une fois qu'il et parti.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: technicien

bonjour @MomS3 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MomS3
contributeur
476  

Re: technicien

Biensur que je k ai déjà fait mais cela me fait pas revenir la télévision  et le 3900 me donne à chaque fois 1 rdv avec le technicien mais il ne se présente pas du tout et le quand on prend 1 rdv téléphonique ben il tel pas aussi .

 

Leur clé 4g ne me fait pas revenir la tele ni le tel 

Merci mais vraiment je suis très déçu de orange car depuis le 22 juillet je fait que de leurs tel certain sont correct d autre insolents 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: technicien

re @MomS3 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re: technicien

Bonjour @MomS3,


Votre problème est-il résolu ?


Si vous avez besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je pourrais ainsi vous renseigner avec précision.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: technicien

bonjour @MomS3 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MomS3
contributeur
368  

Re: technicien

Bonjour

 

La clé 4g j ai eu mais ça m'a pas fait revenir la télé et en plus le 3900 je n avais plus acces car mon dossier ete en traitement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: technicien

bonjour @MomS3 

 

merci de ton retour,on va nommer le webconseiller @Alexis_H  qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
335  

Re : Coupure fibre

Bonjour @MomS3 


Je suis satisfait de lire dans votre message privé que votre accès à internet est de nouveau fonctionnel.


J'ai transmis votre demande de dédommagement à notre service réclamations (n°23877593), vous serez prochainement recontacté à ce sujet.


Je reste à votre écoute pour toutes vos demandes, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

3661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne