- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien
Bonjour
Depuis le 22 juillet je n ai plus accès a vous services et malgré plusieurs appel de ma part et le nombre de rdv pris avec vos techniciens 5 en tout ben seulement 2 sont venu les qutre ont étés abonnés absents 5 jours de congés depose pour rien.
Le service commercial me dit à chaque fois qu'on va prendre contact avec moi jamais cela n'a été le cas dernier appel prevu aujourd'hui à partir de 15h30 ben tjrs rien normal c férié donc foutage de geul a 100% même avec des rdv téléphonique ne sont même pas respecté
Pour info aussi meme la tnt nous ne l avons pas et oui nouveau logement plus de cable hertzienne.
Merci orange vraiment déçu de vous
Également le 1er techniciens qui c'est présenté bravo à lui il signe a ma place le compte rendu que je reçoit par mail une fois qu'il et parti.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
bonjour @MomS3
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
Biensur que je k ai déjà fait mais cela me fait pas revenir la télévision et le 3900 me donne à chaque fois 1 rdv avec le technicien mais il ne se présente pas du tout et le quand on prend 1 rdv téléphonique ben il tel pas aussi .
Leur clé 4g ne me fait pas revenir la tele ni le tel
Merci mais vraiment je suis très déçu de orange car depuis le 22 juillet je fait que de leurs tel certain sont correct d autre insolents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
re @MomS3
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
Bonjour @MomS3,
Votre problème est-il résolu ?
Si vous avez besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je pourrais ainsi vous renseigner avec précision.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
bonjour @MomS3
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
Bonjour
La clé 4g j ai eu mais ça m'a pas fait revenir la télé et en plus le 3900 je n avais plus acces car mon dossier ete en traitement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure fibre
Bonjour @MomS3
Je suis satisfait de lire dans votre message privé que votre accès à internet est de nouveau fonctionnel.
J'ai transmis votre demande de dédommagement à notre service réclamations (n°23877593), vous serez prochainement recontacté à ce sujet.
Je reste à votre écoute pour toutes vos demandes, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon