Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

temps d'attente activation de ligne ??

Zebulonne
contributeur occasionnel
1 528  

Re: temps d'attente activation de ligne ??

Quelle chance pour vous moi je rentre dans mon 8e mois d'attente suite à une construction de ligne dans une maison neuve . Demande de demenagement faite le 14 juin. Aucun soucis madame le 26 juin apres le raccordement vous beneficierez de tous vos services seulement à ce jour toujours rien !! L'activation vient d'être encore reportée au 11 février avec pour explication problème technique nécessitant une étude complémentaire. Offre payee plein pot alors que nous n'avons que le portable qui fonctionne. Pour les explications on repassera...personne ne sait rien et bien évidemment personne ne rappelle !!! Bravo Orange pour la réactivité et la qualité de service !!!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re: temps d'attente activation de ligne ??

bonjour @Zebulonne

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zebulonne
contributeur occasionnel
1 505  

Re: temps d'attente activation de ligne ??

Je n'arrête pas d'insister au 3900 g eu droit à tous les services existants service client assistance réclamations mais rien n'y fait personne ne sait rien la réponse apportée est la même que celle notée sur orange et moi.....ça ne m'aide pas !! C'est tout de même allucinant de voir que personne ne sait ce qui se passe...même les services techniques ne peuvent répondre à la question !!!! Quand au service 24h j'en ai bénéficié un temps avec un partage de connection sur le portable puis un prêt d'air box (2e carte Sim de 50G épuisée.. En tout cas merci pour t conseils tu es bien le seul sur ce forum à essayer de m'apporter des solutions !! Bonne journée à toi.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 503  

Re: temps d'attente activation de ligne ??

bonjour @Zebulonne

 

demande le rechargement gratuitement de ton airbox

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zebulonne
contributeur occasionnel
1 497  

Re: temps d'attente activation de ligne ??

Je v le faire. Merci
Bonne journée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 482  

Re: temps d'attente activation de ligne ??

re @Zebulonne

 

tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zebulonne
contributeur occasionnel
1 481  

Re: temps d'attente activation de ligne ??

Pas de soucis.

Bon week end
Nath8484
contributeur occasionnel
1 467  

Re: temps d'attente activation de ligne ??

Bon ça y ai boit de 2 mois et demi d attente 2 technicien sont enfin venu m installer la fibre grâce à un contrôleur qui est venu à mon domicile il y a 15 jours tout fonctionne parfaitement il ne me reste plus qu à appeler le service commercial pour obtenir un dédommagement pour les 2 factures prélevées alors que je n était pas desservi j espère que leur geste sera bon
Merci encore à tous
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 459  

Re: temps d'attente activation de ligne ??

bonjour @Nath8484

 

merci du retour,et fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zebulonne
contributeur occasionnel
1 444  

Re: temps d'attente activation de ligne ??

Bon dernières nouvelles d'orange activation repoussée au 25 février...Y se foutent de moi. V engager une action avec toutes les captures d'écran du report d'activation....en gros une dizaine !!!! Je pète les plombs je pense qu'à un moment faut arrêter de prendre les gens pour d cons. Service consommateur va être informé et répression d fraudes. Ça va peut être les faire bouger. Je monte le dossier on va voir si y vont pas se sortir les doigts du c....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755912 membres inscrits 🧡

1778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne