- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- toujours pas de connexion!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours pas de connexion!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas de connexion!!
Un conseiller devait me rappeler entre 19h et 20h......... j'attend toujours
Ca fait 3 semaine que ça dure apres 3 changement de Box, 2 RDV technicien qui ne sont JAMAIS venu; et les mutltiple entretien telephonique avec les conseiller!!!
Bref une CATA orange!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours pas de connexion!!
PasBonjour non plus
Si tu veux te faire rappeler par un conseiller, essaye d'appeler Orange. C'est le 3900 et c'est gratuit.
Ici, puisque tu y es, on va peut-être pouvoir t'aider, si ce n'est pas un problème de panne sur un équipement Orange. Nous ne sommes jamais que des clients, tout comme toi.
Commence par nous décrire tes équipements :
- Quelle box utilises-tu ?
- Quel décodeur ?
On va essayer de trouver ce qui bloque, merci de répondre à toutes les questions, même si elles te paraissent naïves, je ne connais rien de ton environnement.
Es-tu connecté par la fibre ou une ligne cuivre ? Si cuivre, est-ce en VDSL ou en ADSL ?
Ton accès internet est-il opérationnel ? Ta messagerie fonctionne ? Ton téléphone par internet fonctionne t-il ?
Les symptomes :
Lorsque tu le démarres quels voyants s'allument sur le décodeur ?
Quel affichage as-tu sur ton écran de TV, pendant le démarrage ?
Quel affichage as-tu sur ton écran de TV, une fois le démarrage terminé ?
As-tu en face avant un code d'erreur, un message d'erreur ?
As-tu sur la TV
- accès au menu d'accueil de la TV d'Orange
- un message d'erreur, si oui lequel ?
Merci de nous donner le plus de détails, ça nous aidera à comprendre ce qui marche et ce qui ne marche pas.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera