Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

transfert de ligne

lepapou
contributeur
375  

transfert de ligne

Bonjour, voici le problème que je soumets à Orange depuis des semaines pour le compte de mon beau père âgé de 94 ans et qui va bientôt se pendre à force d'être pris pour un pigeon par orange:

"Je continue à réclamer la connexion ADSL de ma ligne dont j'ai demandé le transfert, le 14/12/2020, à mon adresse d'hiver 10C ............................

La fibre, que je n'ai jamais demandée, ne peut être installée pour des raisons techniques, ce qui a été confirmé ce matin par le technicien venu pour la deuxième fois à votre demande, malgré le fait que cette impossibilité a été actée il y a deux semaines et que j'ai renvoyé le boitier à votre demande.

J'en ai assez de me faire mener en bateau depuis 5 semaines, habituellement cette manipulation (transfert de ma résidence d'été à celle d'hiver et inversement aux beaux jours) prend 5 jours.

Je multiplie les mails et les coups de fil pour expliquer chaque fois la même chose et j'ai l'impression de parler  à des sourds et d'écrire à des aveugles.

Je demande le retablissement de ma liaison adsl, c'est facile  à comprendre, non?"

Quelqu'un a-t-il une baguette magique pour m'aider à régler cet imbroglio???

merci par avance

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Solutions approuvées
ElMajor
incollable
incollable
337  

Re: transfert de ligne

Bonjour @lepapou !

Si tu bénéficies d'une offre Découverte, il y a des chances que ton offre ai été résiliée..

Dans ton espace client en ligne, vois-tu ton offre ou pas ?

Et il faut savoir que maintenant, Orange ne raccorde plus les liens ADSL si le fibre est disponible à la même adresse. Donc si tu demandes un raccordement, il te sera obligatoirement fait en fibre optique. 

Dans la système informatique d'Orange, il n'y a aucune possibilité de souscrire l'ADSL. 

À toi de bien vérifier avec le service client si ton offre est bien encore active. 

Sinon à la place, je te conseillerai de partir sur une connexion 4G que tu peux emmener au gré de tes déplacements.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ElMajor
incollable
incollable
338  

Bonjour @lepapou !

Si tu bénéficies d'une offre Découverte, il y a des chances que ton offre ai été résiliée..

Dans ton espace client en ligne, vois-tu ton offre ou pas ?

Et il faut savoir que maintenant, Orange ne raccorde plus les liens ADSL si le fibre est disponible à la même adresse. Donc si tu demandes un raccordement, il te sera obligatoirement fait en fibre optique. 

Dans la système informatique d'Orange, il n'y a aucune possibilité de souscrire l'ADSL. 

À toi de bien vérifier avec le service client si ton offre est bien encore active. 

Sinon à la place, je te conseillerai de partir sur une connexion 4G que tu peux emmener au gré de tes déplacements.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lepapou
contributeur
302  

Bonjour, finalement Oh rage a appelé pour m'informer de la remise en service de mon ADSL le 29/01, soit 7 semaines après ma demande! Il n'est pas impossible que la publication sur ce forum aide à la résolution de cas particuliers. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667504 membres inscrits 🧡

5033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne