Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

transfert de ligne

lepapou
contributeur
580  

transfert de ligne

Bonjour, voici le problème que je soumets à Orange depuis des semaines pour le compte de mon beau père âgé de 94 ans et qui va bientôt se pendre à force d'être pris pour un pigeon par orange:

 

"Je continue à réclamer la connexion ADSL de ma ligne dont j'ai demandé le transfert, le 14/12/2020, à mon adresse d'hiver 10C ............................

La fibre, que je n'ai jamais demandée, ne peut être installée pour des raisons techniques, ce qui a été confirmé ce matin par le technicien venu pour la deuxième fois à votre demande, malgré le fait que cette impossibilité a été actée il y a deux semaines et que j'ai renvoyé le boitier à votre demande.

J'en ai assez de me faire mener en bateau depuis 5 semaines, habituellement cette manipulation (transfert de ma résidence d'été à celle d'hiver et inversement aux beaux jours) prend 5 jours.

Je multiplie les mails et les coups de fil pour expliquer chaque fois la même chose et j'ai l'impression de parler  à des sourds et d'écrire à des aveugles.

Je demande le retablissement de ma liaison adsl, c'est facile  à comprendre, non?"

 

Quelqu'un a-t-il une baguette magique pour m'aider à régler cet imbroglio???

merci par avance

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
ElMajor
incollable
incollable
542  

Re: transfert de ligne

Bonjour @lepapou !

 

Si tu bénéficies d'une offre Découverte, il y a des chances que ton offre ai été résiliée..

 

Dans ton espace client en ligne, vois-tu ton offre ou pas ?

 

Et il faut savoir que maintenant, Orange ne raccorde plus les liens ADSL si le fibre est disponible à la même adresse. Donc si tu demandes un raccordement, il te sera obligatoirement fait en fibre optique. 

 

Dans la système informatique d'Orange, il n'y a aucune possibilité de souscrire l'ADSL. 

À toi de bien vérifier avec le service client si ton offre est bien encore active. 

Sinon à la place, je te conseillerai de partir sur une connexion 4G que tu peux emmener au gré de tes déplacements.

 

Cordialement

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ElMajor
incollable
incollable
543  

Re: transfert de ligne

Bonjour @lepapou !

 

Si tu bénéficies d'une offre Découverte, il y a des chances que ton offre ai été résiliée..

 

Dans ton espace client en ligne, vois-tu ton offre ou pas ?

 

Et il faut savoir que maintenant, Orange ne raccorde plus les liens ADSL si le fibre est disponible à la même adresse. Donc si tu demandes un raccordement, il te sera obligatoirement fait en fibre optique. 

 

Dans la système informatique d'Orange, il n'y a aucune possibilité de souscrire l'ADSL. 

À toi de bien vérifier avec le service client si ton offre est bien encore active. 

Sinon à la place, je te conseillerai de partir sur une connexion 4G que tu peux emmener au gré de tes déplacements.

 

Cordialement

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
lepapou
contributeur
507  

Re: transfert de ligne

Bonjour, finalement Oh rage a appelé pour m'informer de la remise en service de mon ADSL le 29/01, soit 7 semaines après ma demande! Il n'est pas impossible que la publication sur ce forum aide à la résolution de cas particuliers. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752232 membres inscrits 🧡

2919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne