- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- transfert de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voici le problème que je soumets à Orange depuis des semaines pour le compte de mon beau père âgé de 94 ans et qui va bientôt se pendre à force d'être pris pour un pigeon par orange:
"Je continue à réclamer la connexion ADSL de ma ligne dont j'ai demandé le transfert, le 14/12/2020, à mon adresse d'hiver 10C ............................
La fibre, que je n'ai jamais demandée, ne peut être installée pour des raisons techniques, ce qui a été confirmé ce matin par le technicien venu pour la deuxième fois à votre demande, malgré le fait que cette impossibilité a été actée il y a deux semaines et que j'ai renvoyé le boitier à votre demande.
J'en ai assez de me faire mener en bateau depuis 5 semaines, habituellement cette manipulation (transfert de ma résidence d'été à celle d'hiver et inversement aux beaux jours) prend 5 jours.
Je multiplie les mails et les coups de fil pour expliquer chaque fois la même chose et j'ai l'impression de parler à des sourds et d'écrire à des aveugles.
Je demande le retablissement de ma liaison adsl, c'est facile à comprendre, non?"
Quelqu'un a-t-il une baguette magique pour m'aider à régler cet imbroglio???
merci par avance
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lepapou !
Si tu bénéficies d'une offre Découverte, il y a des chances que ton offre ai été résiliée..
Dans ton espace client en ligne, vois-tu ton offre ou pas ?
Et il faut savoir que maintenant, Orange ne raccorde plus les liens ADSL si le fibre est disponible à la même adresse. Donc si tu demandes un raccordement, il te sera obligatoirement fait en fibre optique.
Dans la système informatique d'Orange, il n'y a aucune possibilité de souscrire l'ADSL.
À toi de bien vérifier avec le service client si ton offre est bien encore active.
Sinon à la place, je te conseillerai de partir sur une connexion 4G que tu peux emmener au gré de tes déplacements.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lepapou !
Si tu bénéficies d'une offre Découverte, il y a des chances que ton offre ai été résiliée..
Dans ton espace client en ligne, vois-tu ton offre ou pas ?
Et il faut savoir que maintenant, Orange ne raccorde plus les liens ADSL si le fibre est disponible à la même adresse. Donc si tu demandes un raccordement, il te sera obligatoirement fait en fibre optique.
Dans la système informatique d'Orange, il n'y a aucune possibilité de souscrire l'ADSL.
À toi de bien vérifier avec le service client si ton offre est bien encore active.
Sinon à la place, je te conseillerai de partir sur une connexion 4G que tu peux emmener au gré de tes déplacements.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de ligne
Bonjour, finalement Oh rage a appelé pour m'informer de la remise en service de mon ADSL le 29/01, soit 7 semaines après ma demande! Il n'est pas impossible que la publication sur ce forum aide à la résolution de cas particuliers. Merci.