- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ..
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ioen-pm,
Merci pour votre retour.
Je prends bonne note du fait que vous souhaitez être suivi par le biais du 3900 et ne doute pas que mes collègues sauront vous apporter l'aide nécessaire.
Par conséquent, je vais clore cet échange.
En complément, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Bien évidemment, nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pannes internet à répétition
Bonjour @ioen-pm ,🙂
Je suis ravie de vous proposer mon aide concernant votre connexion.
👉 Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ioen-pm,
Merci pour votre retour.
Je prends bonne note du fait que vous souhaitez être suivi par le biais du 3900 et ne doute pas que mes collègues sauront vous apporter l'aide nécessaire.
Par conséquent, je vais clore cet échange.
En complément, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Bien évidemment, nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !